“Plus que pain béni!!!”
Avis sur Le Pain Beni - FERMÉ

Le Pain Beni
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 1 juin 2014

Vendredi, 30 mai 2014. Après la longue route Montréal-Québec, notre halte en début de soirée au Pain béni fut un véritable festin!! Belle carte offrant un variété de choix aussi plus alléchants les uns que les autres. L'option de menu 3 entrées à prix fixe offre la possibilité d'un repas varié. Le pavé de saumon fumé mi-chaud, mi-froid est délicat et délicieux. Le jarret d'agneau en plat de résistance est braisé à la perfection et constitue un réel plat de résistance. Ne pas passer par dessus la crème brûlée au CHOCOLAT!! C'est un must!! À y revenir n'importe quand... Service sympathique et professionnel. Belle équipe!!

Avis publié : 29 mai 2014

Quoi dire à part juste parfait!!!
La cuisine est excellente et originale, le service très agréable tout cela dans un cadre où l'on se sent bien et à l'aise.
Une adresse à recommander plus d'une fois ;)

Avis publié : 20 mai 2014

Wow! Nous y avons essayé 6 différentes entrées (que nous avons partagé à deux) : cœur de romaine grillé et boudin noir, tartare de saumon, carpaccio de bison, saumon fumé maison, pétoncles crues et foie gras poêlé. Très bon! Le meilleur : le saumon fumé, le boudin, le tartare et les pétoncles. Pour 36$, on peut essayer 3 entrées différentes et les portions sont généreuses. J'ai bien aimé mon expérience.

Avis publié : 18 mai 2014

Quelle belle trouvaille !!!
Après être passé des dizaines de fois devant ce petit restaurant, quelle tristesse de ne pas y être allé avant.
Tout simplement divin. Le menu est digne des plus grands chefs. Nous avons pris la table d'hôte 4 services. Du premier au dernier plat, la découverte fut très réussie. Le décor est très contemporain, les serveurs sont plus que sympathiques. Pour finir, un dessert à faire tourner la tête.
Un must à découvrir, qui vaut plus que le détour !!!

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons visité le restaurant "Pain Béni" situé dans le Vieux-Québec. La nourriture est succulente. Il utilise des produits de qualités. Le restaurant offre aussi une excellente carte des vins. Le service fut courtois, attentionné et les plats fûts excellents de l'entrée au dessert. Nous avons mangé comme repas principaux le tartare de saumon ainsi que le plat de cerf. Ces deux plats étaient très savoureux. Le menu complet est affiché sur leur site internet.

Nous recommandons fortemment ce restaurant pour un excellent repas gastronomique dans une ambiance causée à Québec.

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Québec.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté