“Restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pain Beni - FERMÉ

Le Pain Beni
Cuisines : Française, Canadienne, Soupes, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
“Restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant d'hôtel situé tout près du château Frontenac, on y sert une cuisine savoureuse. Un décor moderne agrémente le tout. Le service y est attentionné. Le genre de restaurant où on revient souvent. Je me le promet!

Visité en mars 2014

québec
“De belles attentes un peu déçues”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Les critiques concernant le 'Pain béni' sont souvent élogieuses mais nous n'avons pas obtenu la satisfaction attendue. On avait un menu 3 services et la salade de mesclun en entrée était fraîche et bonne mais avec rien de distinctif. Le tartare de saumon et crevettes était décevant; la texture de la préparation était visqueuse et sans goût particulier, en tout cas en deçà de ce que peut s'attendre d'un tel plat. Les accompagnements n'ajoutaient pas grand chose. Quant à la côte de boeuf, la viande était un peu dure et la sauce trop sucrée pour accompagner un tel plat. Heureusement que les desserts ont sauvé la mise, la crème brûlée, entre autres, était excellente. La carte de vins comporte des vins d'importation dont un 'sicilien' que nous avons apprécié. Le service était dans l'ensemble efficace et courtois.

Trois-Rivieres, Canada
“Juste trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

On essai toujours différents resto quand on est de passage à Québec ma blonde pis moi. Le Pain Bénis m'hérite qu'on fasse un exception voilà pq je partage l'info... Le Bloody à ma blonde épicé mais super, la bisque homard et poulet surprenante...
Mais le best reste leurs pizzas! Je suis pas un fou des pizza croute mince mais quand tu ajoute un fromage fumé, du bison et des champignons c'est une autre histoire. Ma blonde à goutée la pizza aussi, pas par manque d'inspiration on voulait toutes les gouter. Truffle avec fromage bocancini et prochuto maison vraiment nice.

Bref, on avait pu de place pour le dessert qu'on a mangé pareil prenez la spécialité du chef trop sucré mais sa fait du bien. Pis sinon ya toujours la crème brulée ma blonde dit que pêche et lavandre c'est super comme mélange.

Québec (ville), Canada
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

À chaque fois, c'est toujours aussi délicieux. Cette fois-ci, mon conjoint et moi avons essayé le saumon fumé en entrée avec le foie gras. Ensuite, comme plat principale, nous avons choisi le Flétan qui était d'une cuisson parfaite et mon conjoint a tenté sa chance avec le homard, un délice pour le palais. Je recommande ce restaurant pour toutes les occasions.

Québec (ville), Canada
“Will definitely return!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Super belle soirée, ambiance, service et que dire de la bouffe.....entrée de boudin et romaine grillée...menoum!!!! Je recommande vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté