“Au septieme ciel du pain béni”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pain Beni - FERMÉ

Le Pain Beni
Cuisines : Française, Canadienne, Soupes, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Matane, Canada
“Au septieme ciel du pain béni”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Une soirée mémorable ou chaque bouchée s'avère un festival de plaisir pour le palais.Qualité des mets, présentation et gout...Tout simplement mé-mo-ra-ble.Il est maintenant impossible de se rendre dans le vieux-Québec sans s'arrêter au Pain Béni.Avis aux vrais amateurs de bonne bouffe!

• Visité en juillet 2014

Québec (ville), Canada
“Cuisine originale savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Au Pain béni vous y trouverez des plats exquis, rehaussés d'une apparence originale et moderne lesquels mettent en valeur les produit du terroirs!

• Visité en juin 2014
Laval, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons adoré manger sur la petite terrasse de ce restaurant. La sangria rosée maison était délicieuse. Nous avons mangé les sandwichs végé, au porc et au jambon, tous très bons. Nous y sommes allés deux jours de suite pour le dîner. Très bon service. Je le recommande!!

Visité en juillet 2014
Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Personnel sympathique, beau menu, belle terrasse, bonne bouffe (le boudin noir était très bon !)... bref c'était excellent :)

• Visité en juillet 2014
“Restaurant à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant d'hôtel situé tout près du château Frontenac, on y sert une cuisine savoureuse. Un décor moderne agrémente le tout. Le service y est attentionné. Le genre de restaurant où on revient souvent. Je me le promet!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté