“Excellent restaurant toujours super !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chic Alors!

Chic Alors!
Classé n° 190 sur 1 418 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza, Italienne, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent restaurant toujours super !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je me savoure de cette pizz depuis très longtemps déjà ! Toujours content ! Je vous la recommande fortement !

• Visité en juillet 2014

Québec, Canada
“Toujours bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y allons de temps à autre, lors de passage à Québec, en famille et avec des amis. Les plats ont toujours la même qualité. Les pizzas sont vraiment excellentes. L'éventail de choix permet à chacun d'y trouver son compte, même les ados.
La dernière fois : une pizza carbonara, excellente; une pizza au chèvre, excellente; et une entrée de petits chèvres au coulis de bleuet, intéressante. Le service est à la fois courtois et sympathique. L'endroit est propre et le décor est agréable. Bref, un très bon endroit où partager un repas en famille ou avec des amis. Nous y retournerons encore, sans aucun doute.

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Tout est parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

On vient tout juste d'y faire note 2e visite.

On y est allé l'hiver dernier, là nous voulions manger sur une terrasse car la belle saison estivale est si courte, qu'on voulais manger sur une belle terrasse bien relaxe. Comme notre 1e visite nous avais bien plu, on a opté pour y retourner.

Le service est excellent et les prix sont biens. La terrasse est super, très relaxe et calme.

La pizza est excellente et toujours grillée à a perfection. Nous étions 4 et on a commandé 3 pizza : Végétarienne, garnie d chef et la poulet teriyaki et elles étaient toute excellente!!

Cela peut paraitre un peu insignifiant mais nous, on aime pas quand le fromage de la pizza est blanc, on dirait que ça manque de cuisson et bien souvent, c'est le cas.

Dans d'autres pizzérias, même quand on demande de bien gratiné le fromage, il ne le font pas, et parfois le fromage est caoutchouteux car pas assez cuite.

Ce n'est pas le cas chez Chic Alors, du moins pas à nos 2 visites. La cuisson est parfaite!

Bref en résumé, nous avons tous apprécié notre repas et on y retournera, c'est certain!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“La meilleur pizza maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous cherchez un restaurant sympathique, avec un personnel très accueillant, et un table généreuse et délicieuse à souhait, allez essayer ce restaurant,

• Visité en décembre 2013
Quebec City
“N'y allez pas en groupe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

La pizza en tant que telle est excellente. Par contre, nous étions un petit groupe de 12 personnes et lors de notre arrivé, le serveur n'est jamais venu nous voir et de plus, toutes les tables de 4 ou moins, arrivées après nous, ont eu la visite du serveur mais pas notre groupe. N'est jamais venu se présenter, ni nous demander si nous désirions un apéritif. C'était un diner de fête et le service a terni cette journée.

Je vais souvent à ce restaurant et c'est la 1ere fois que j'ai un service aussi horrible. À tel point que lorsqu'un membre de notre groupe a demandé pourquoi c'est si long, le serveur a répondu simplement "Vous savez, c'est toujours plus long pour un groupe". Aucune excuse, il ne s'est même pas rendu compte qu'on attendait longtemps.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chic Alors! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chic Alors! ? Partagez vos expériences !