“L'Italie à son meilleur ! La France à rêver !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Perla

La Perla
Classé n° 364 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sillery
Québec (ville), Canada
“L'Italie à son meilleur ! La France à rêver !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour ceux qui aiment la grande cuisine italienne et la grande cuisine française vous serez ravis. Les ris de veau et les rognons sont un pur délice. Les pâtes al dente. Les desserts de la maison sont succulents. Tout ça à des prix très abordables.

Visité en janvier 2014

Québec (ville), Canada
“Ouf ! cher et peu recherché”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un samedi soir de novembre, n'ayant pas de réservations, nous avons trouvé une place dans ce resto. Ouf ! D'abord, bien que le stationnement et l'emplacement soient faciles à trouver, notre déception est venue dès que nous avons franchi la porte. Déco ordinaire, peu d'ambiance, clientèle disons... senior. Tout ce qu'on a commandé comme pâtes, entrées, salades (tomates pas mûres) étaient franchement ordinaires ! Le vin choisi à la la carte pas disponible ! Et à notre grand étonnement, notre serveur qui se présente comme le propriétaire et fin connaisseur fait une subtile erreur de 10 $ sur la facture. Mon oeil de lynx l'a décelé. Il a tout de suite réajusté le tir. Ça m'a laissé toutefois une drôle d'impression puisqu'il venait de nous dire qu'il travaillait là depuis tant d'années (une erreur de débutant ?). On passe.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout était excellent. Du dry martini fait comme je les aime, c'est-à-dire très dry, au repas avec comme entrée un succulent carpacio de boeuf et des escalopes de veau (trio) qui méritent mon titre de divin. J'y retourne c'est certain.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne le recommande pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai payé 20$ pour un potage et une salade "mélange printanier" agrémentée d'huile d'olive et de 3 croutons brûlés avec fromage de chèvre même pas chaud.
Mes collègues ont eu droit à un spaghetti bolognèse gratiné à 23$.
Je n'ai jamais rien vu de pareil : DU VOL.

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“bonne maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant de tres bonne qualité,service ,une soirée memorable
Nous avons passer une belle soirée chez-vous . ÉFIZIO EST SUPER GENTIL ET COURTOIS.la qualité du service no 1
c étais la premiere fois et non la derniere .fois .
j aimerais bien avoir quelques recettes mais c est confidetielle

a la prochaine

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Perla ?