Tripadvisor
Québec (ville)

“Moyen du moins en ce qui concerne l'offre Tuango”
Avis sur La Perla

La Perla
Classé n° 415 sur 1 614 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Sillery
Avis publié : il y a 4 semaines

2e expérience à ce restaurant ... Le décor du resto de ce quartier de Sillery est très correct, un restaurant qui semble bien tenu. La salle était bondé, un jeudi soir, probablement en raison de leur offre Tuango. Le service et la cuisine sont très ordinaires, l'un des 2 serveurs qui était là lors de notre dernière visite d'il y 10 ans est toujours aussi taciturne. L'autre serveur, un italien, avait plus d'entrain mais s'amusait à servir les dames en 2e, ces 2 serveurs ne travaillait visiblement pas en équipe. Nous avions acheté un spécial Tuango à 59$ pour 2 pers au lieu de 118$. Les fondus parmesans étaient correct mais avec trop de sauce cocktail, les moules en entrée auraient été meilleures avec moins de beurres blancs à l'ail, le potage petit bouillon avec légumes était correct sans plus (rien qui rappelle un plat italien ou un minestrone) l'escalope de veau parmigiana, belle présentation mais au goût ressemblait à celle de chez Mike. Les vins sont à prix abordable, nous avons bu un Ripasso Valpolicella `qui a été impeccable après l'avoir chambré. Il a été servi à 10/11C.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (85)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2019

Cuisine typique italienne. Le veau est excellent. Les entrées sont copieuses. Le service est attentionné.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Sincèrement j’ai eu énormément de plaisir! Moi et ma copine avons tout mangé en 45 min avec une table d’hôte , on mange vite et le service a été parfait et adapté au style italien , Benito chantait avec les chansons italiennes , lançait plein de joke ! Wow! Je m’y croyais bien en italie ;) le repas a été excellent! J’ai pris trio pasta et il étais parfait ! J’y suis sortie avec le ventre comme un italien ;) je recommande vraiment :)

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Vraiment ordinaire. Le service n’était pas super, pas attentionné, le serveur était seul pour tout le restaurant et il était donc très pressé. Le caneloni était dégoûtant, la viande qui s’y trouvait ressemblait et avait la même texture que de la bouffe à chien en canne. Les carbonaras étaient bons mais pas de pâtes fraîches, extrêmement salées, un sachet de sauce carbonara serait aussi bon. Le feuilleté de fruits de mer était bon. Le caprese était bon mais 11$ pour ça c’est exagéré. Le tiramisu était bon et fait maison. J’ai demandé au serveur s’ils avaient des pâtes maisons et il m’a dit que non, qu’ils ne fourniraient pas. Décevant. Je suis contente d’avoir essayé le resto car on m’en parlait depuis un moment mais je n’y retournerai pas et je me conseillerais pas d’y aller. Bref, manque d’attention, service très ordinaire, bouffe ok mais sans plus: quand même cher pour cela.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 mai 2019

Excellent repas et excellant service très bien comme embiance
Nous y retournerons certainement prochainement

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Perla ?