“Hum!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Campagne

La Campagne
Classé n° 355 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Hum!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nourriture très bonne et typique. Le choix d'aliments est intéressant. Prix abordable.
Peu d'espace cependant

Visité en janvier 2014

Saint-Eustache
“Très bon restaurant apporter votre vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions à Québec cette fin de semaine pendant le Carnaval de Québec. Nous logions dans un hôtel de la Haute-Ville et je cherchais avant mon départ des resto où je pouvais me rendre à pieds. J'ai trouvé ce restaurant de mets asiatiques qui semblaient très bien et qui avait de bons commentaires sur Tripadvisor . Effectivement moi aussi je le recommande.
Quand on entre on est déjà dans le resto près des gens qui mangent et non pas dans l'entrée. Ça fait un peu bizarre. L'accueil est chaleureux, le personnel est très attentif, c'est propre, la nourriture est très bonne, les portions sont très bonnes et le rapport qualité/prix est très bon.

• Visité en janvier 2014
“Qualité prix excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Mon resto "apportez votre vin" préféré. Pour un resto du vieux québec, avoir une table d'hôte à 15$, c'est rare. Tout est bon en plus. La soupe, les rouleaux imperiaux sont excellents. J'ai essayé environ 75% du menu et jamais été déçu. En plus il y a une SAQ sur la même rue à 5 minutes à pied. Le seul bémol cest que cest bruyant mais faut sy attendre. Un "apportez votre vin" cest jamais tranquille. Je conseille La Campagne à tous. Groupes d'amis, couples, famille. Cest dans mon top 5 à Québec.

• Visité en octobre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Bonne premiere experience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce restaurant ne m'a vraiment pas décu j'ai eu une belle assiette. Bien assaisonée. Toutefois, le tartare de boeuf que mon amie a prise est comme fait avec de la viande a fondue décongelée ... Ca déçoit forcément. Sinon, toutes les autres personnes ont bien apprécier leur repas et je crois que le prix de ceux-ci est résonnable ! C'est toutefois très bruyant relié à l'organisation de la pièce.

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Un bon petit resto vietnamien, sans plus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Un bon petit resto vietnamien, sans plus!

Menu simple mais goûteux, service correct, proprio très gentil et on peut y apporter son vin.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campagne ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Campagne ?