“La nourriture est très médiocre je ne recommande pas. La bière n'est pas dispendieuse et le décor est cool.”
Avis sur Star Bar - FERMÉ

Cuisines : Américaine, Canadienne, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Cite Universitaire
Avis publié : 7 octobre 2012

Je ne le recommande pas et je ne retournerai jamais. La nourriture est vraiment pas bonne. Salade caesar avec une sauce achetée à bon marché , le poulet général tao sans poulet que de la pâte sucrée, enfin nous étions 7 et personne n'a apprécié.

Avis publié : 29 juin 2012

En partant, le portier est vulgaire.
Le service fût très long et la bouffe ordinaire. Et notre table, collante.
Aussi, les toilettes ne sentaient vraiment pas la rose!
Je me demande comment ça peut encore fonctionner...

Avis publié : 28 juin 2012

L'endroit est à l'image de Ste-Foy terne et sans saveur.
La musique y est trop bruyante et de mauvais goût.
Le service est plus que ordinaire.
Les toilettes sentent l'urine.
Même bien saoul l'endroit reste un bar moche!

C'est un bar cheap, pour les cheaps (réactionnaires)!

Avis publié : 28 juin 2012

Personnel faisant preuve de mépris et de profilage! Notre table était en plein courant d'air. La table était un peu bancale. Les toilettes sentaient mauvais. La serveuse était très lente. Nous avions demandé de l'eau et celle-ci n'a apporté qu'un verre!
De plus, la bouffe est froide et infecte. Il y avait ce qui semblait à un poil pubien dans une de nos assiettes!

Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes y aller avavnt un spectacle à la salle Albert Rousseau. C'est un BAR style discothèque qui font de la nourriture en début de soirée. La nourriture TRÈS ordinaire. Nous attendions toujours après la serveuse qui avait l'air dnas le jus. Très difficile de savoir si nous devions aller demander pour une conssomation au bar ou bien la serveuse viendrait un jour. Le service très long, la mudique très forte mais bon dépend toujouts des gout de chacun. La nourriture, ordinaire même froid à certain endroit. Nous avons du courrir après notre facture à la fin. En parlant de la facture,au début de la soirée la serveuse voualis que l'on paye après chaque consommation et non à la fin du repas.

Les voyageurs ayant consulté Star Bar ont aussi consulté