“Très agréable et accueillant.”

et 1 autre site !
La Boheme Bed and Breakfast
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre 2011 et tout était parfait. Les propriétaires étaient aux petits soins pour nous. Ils nous ont donné tout plein de renseignements sur la ville de Québec. Vraiment une adresse à retenir. Et un plus, surtout à Québec, non négligeable, le parking privé.
Quant aux petits déjeuners. C'est une merveille. Ils sont copieux et savoureux.
La maison est vraiment accueillante, que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2011

Une chambre plutôt lugubre. Un bon accueil. D'excellents petits déjeuner. Il faut quand même beaucoup marcher pour aller dans vieux Québec. Parking gratuit pour voiture.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 13 octobre 2010

Accueil de qualité, Hôtes sympas et très disponibles, petits déjeuners très bons et copieux.
Chambres agréables et calmes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Je recommande à tous le B and B La Boheme à Quebec, les propriétaires sont chaleureux, acceuillants et très disponibles et n'hésitez pas à les solliciter pour des conseils et astuces. Les chambres sont irréprochables, couleur chaleureuse, confortables et très calmes. La Boheme est placée de façon à ne rien rater du Québec, surtout du vieux Québec qu'il faut absolument visiter... Moi c'est certain, j'y retourne...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Un accueil chaleureux, un couple plein de gentillesse, une grande disponibilité.
Chambre occupée trop petite

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

je recommanderai vivement ce B et B a tous les voyageurs, contrairement a certain avis donne sur ce site, c'est tres propre et tres acceuillant. l'emplacement est ideal, proche du vieux Quebec et des transports en commun. le rapport qualite prix est tout a fait correct et petit dejeuner typique tres bon !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Un petit séjour de 2 jours à Québec, logement à La Bohème sur recommandation d'amis.
Notre chambre était hyper propre, très agréable, la salle d'eau également. L'accueil est très chaleureux, les proprios débordent de générosité.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), avec des fruits ultra frais de saison, du marché.
La situation géographique est idéale pour qui veut s'immerger dans la vie québecoise à seulement quelques minutes (10 environ) des quartiers plus touristiques.
Nous n'hésiterons pas à y revenir!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple