“Vraiment un super moment”

La Boheme Bed and Breakfast
et 1 autre site !
La Boheme Bed and Breakfast
Thoiry, France
“Vraiment un super moment”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits au mois de juin 2014, et on a adoré! Super accueil des propriétaires, sympathiques et aux petits soins (les petits déj sont justes extra!).
Chambre climatisée et très confortable.
Auberge très bien située, à proximité de la vieille ville et en plein milieu du quartier saint Roch, très animé le soir.

Astuce pour la chambre : On a adoré la chambre "Rève d'automne" La plus petite des chambres disponibles mais av...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mars 2014

Excellente adresse. On est accueilli comme chez des amis. D'ailleurs les propriétaires habitent sur place. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la partie privée parceque le reste de l'hotel était complet. Comme chez des amis, on vous dit; Pas de personnel de maison. Ici, c'est une affaire de famille. Il y avait des clients qui étaient des habitués et réservaient d'une année sur l'autre. Les chambres sont impeccables dans un décor traditionnel (que le lit était haut et les oreillers nombreux...). Le petit déjeuner, très copieux, avec des produits frais, change tous les jours. Il est servi autour d'une grande table, ce qui permet d'échanger avec les autres clients dans une réelle bonne humeur. Il faut dire que les patrons savent créer une ambiance extrêmement conviviale. Très bien situé à un quart d'heure du centre à pied, il y a un parking gratuit évidemment bien venu dans une ville où se garer n'est pas toujours facile; Une très bonne adresse pour qui ne veut pas rester dans son coin. Mais si c'est le cas, les patrons sauront respecter votre choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bidart, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Excellent:accueil,petits déj,chambre au R-C où il ne manque rien, si ce n'est un peu de place pour laisser ouverte une deusième valise.Ménage parfait même au dessus des armoires !
A 15min du vieux Québec à pied on peut laisser la voiture sur le parking privé gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 octobre 2012

ravis d'avoir trouvé cette adresse.
Les propriétaires sont super sympas et de bons conseils.
En plus il y a un parking donc on peut parquer la voiture et aller se balader dans le vieux Québec.
Proche de toutes commodités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

A Quebec nous avons passé deux nuits dans ce gite conseillé par le guide du Routard. Et nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire. Quel accueil chaleureux. Nous avons vraiment été choyés. Une super chambre nous a été attribuée . Nous étions à deux pas à pied du centre et le quartier était très calme. pas de bruit. Le petit déjeuner était très copieux, café à volonté et le yaourt maison un délice, ainsi que les petits gâteaux et les confitures. Et que dire de l'omelette aux pointes d'asperges. Bravo à la cuisinière. nous avons rencontré autour de la table des gens charmants de différentes nationalités, espagnole, brésilienne. un mini séjour qui restera. on s'est même promis d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter. adresse à retenir
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Entre les touristes qui viennent passer une ou deux nuits , les locataires , et les nombreux étudiants . Ce b&b devient une véritable usine.
le propriétaire français vous cuisine un petit déjeune correct , les chambres le sont aussi .
C'est donc une bonne adresse un peu excentrée mais sans plus !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille en juillet 2012 et avions 2 chambres avec salle de bain privée. Le gite est très bien situé, le parking gratuit est appréciable et les hôtes sont accueillants et de très bon conseil. Les petits déjeuners, très copieux, sont une invitation à la découverte de la ville de Quebec à pied. Seul défaut, la climatisation dans les chambres est très sonore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille