“Service impeccable!”
Avis sur La Pizz

La Pizz
Classé n° 30 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Nous possédons des restaurants en france et au canada depuis 1990. Nous avons toujours eu à coeur la qualité et la fraicheur des produits. Nous utilisons le plus souvent possible des produits bio ou équitable, ainsi que des produits de producteurs locaux. Nous sommes le seul restaurant de québec à avoir accepté que google filme dans sa cuisine et nous invitons chaque client qui mange chez nous à venir faire la visite.
“Service impeccable!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Après une visite du vieux Québec, quelle surprise nous avons eu de faire un arrêt sur la terrace de La Pizz place Royale. Service très attentionné de la part du patron ainsi que des employés. Ceci combiné à un petit repas très bon (pizza et pâtes). Arrêtez et vous ne srez pas déçus.

• Visité en avril 2014

“Un petit coin de Paradis à Québec”
Avis écrit le 1 avril 2014

Lors de notre voyage à Québec, nous nous sommes arrêter dans ce resto idéalement situé sur la Place Royale.
Nous avons eu une très bonne surprise, de bonnes entrées savoureuses et bien présentées, des pâtes aldente avec de bonnes sauces et pour les enfants de succulentes pizzas.
Nous avons terminé avec une crème brulée et un tiramisu digne des meilleurs restos italiens ; sans oublier de vrais cafés, chose assez rare pour être souligné au Canada :-)
Nous avons pu prendre les cafés en terrasse en ce début mars, ce qui est une chance, au plaisir de revenir en été;

• Visité en mars 2014
“Délicieux ”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

A faire absolument ! Acceuil vraiment parfait , plat excellent, dessert a tomber a la renverse , le patron nous fait même visite guidée , on sent toute cette gentillesse franco /québécoise bravo continuez ainsi

Plelan-le-Grand, France
“correct”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Une pause au calme dans ce restaurant sans prétention. La nourriture est bonne et d'un rapport qualité prix correct. Les gros mangeurs ont intérêt à prendre le grand modèle de pizza.

• Visité en décembre 2013
Seneffe
“Pizzeria”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pizzeria correcte mais pas bon marché.
Encore un établissement où le montant du service est "imposé" aux clients qui ne disent rien (l'annotation "service 15% non-inclus" est d'ailleurs biffée). Dommage pour les serveurs qui auraient mérités plus.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizz ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Pizz ?