“restaurant minable”

Restaurant Pacini 4-Bourgeois
Classé n° 411 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza, Italienne, Bar, Barbecue/Grillades, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
quebec quebec
“restaurant minable”
Avis écrit le 1 mars 2013

j'y suis aller hier pour celebrer son anniversaire,wow j,ai ete bouche be pour l,atmosphere et le decore mais attention vraiment pas a la hauteur de son image.
les escargots petit froid et sec beurre a l'ail inexistant horrible servi sur la table direct pas rien en dessous, ni napperon en dessous pas de classe ,et tout les plats sont servis de la cette facon
, ceci as l'air bien pauvre ont est une famille bien simple et ont fait mille fois mieux.

la biere etais sans brou non gazeuse mais il l'ont remplacer.
ils ont bruler les saucisse mais il l'ont mis sur le coter non bruler donc ils ont du les remplacer pas mangeable.

j'etais supposer avoir un beau gateau pour la fete a mon epouse mais personne n'est au courant donc pas de gateau,maissssss ils sont venu avec unti sait pas quoi au chocolat pas de chandelles j'etais tres mal d'offrir ce minable dessert pour son anniversaire .

conclusion pour notre premiere fois quel experience,voilas donc 7 clients de moin pour eux et je ne le recommanderai pas non plus a des amis ou gens de connaissance trop peur de me faire detester apres leur experience..... desoler restaurant minable non recommandable.....

• Visité en mars 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et confortable”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Belle ambiance, menu simple et de base, prix un peu élevé pour une nourriture ordinaire. Comparable à Boston Pizza, le bruit en moins…! Le service est excellent et rapide…!

Visité en janvier 2013
“Bon mais dispendieux!”
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Le pacini est un restaurant de cuisine italienne quant meme bon. Le service n'est pas tres rapide mais cela est acceptable. Le point negatif de cette chaine est sans aucun doute le prix. Tres dispendieux si on prend en consideration que nous avons mangé des pates. L'anbiance est bonne! Je recommande si vous n'avez rien d'autre...je donne un 3/5

“Service passable, plats désirés non disponibles, vin non disponible, café servi trop tard, repas froid, goût ordinaire”
Avis écrit le 16 décembre 2011

À ne pas recommander. je n'irai plus manger à ce restaurant et ne le recommande pas. Non adéquoa pour des groupes parce que repas froid, service lent et incomplet, option sur le menu non disponible, vin affiché non disponible. Service ordinaire, salade césar sans croûtons ni bacon, y avait-il un cuisinier dans le resto ?

“Un italient ordinaire”
Avis écrit le 25 août 2011

À part le concept du bar a pain et la cerise de la fin c'est assé ordinaire commes resto. J'ai essayer a plusieurs reprise autant avec les collègues qu'avec la famille, Je n'ai jamais trouvé un plat qui soit extraordianire et différent de la maison. Un spag sauce à la viande bien ordinaire. Je n'ai pas de WOW. J'y vais seuelemtn losque j'y suis obligeé. Ce n'est aps e genre de resto pour me faire plaisir. Le prix c'est l'équivalent des autres.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini 4-Bourgeois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini 4-Bourgeois ?