“Vieux Duluth Beauport”

Restaurant Au Vieux Duluth
Classé n° 685 sur 1 464 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grecque, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Quebec, Quebec, Canada
“Vieux Duluth Beauport”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions un groupe d'amis des Quilles (12) un Jeudi soir et beaucoup d'entre nous ont été désappointé , aucune table d'hôte,tout à la carte..cuisson différente pour le même plat, patate grecque pas les meilleurs. Rapport qualité prix on repassera. Pour certains d'entre nous c'était notre première visite à ce resto et la dernière...

• Visité en octobre 2013

sayabec
“Restaurant au vieux duluth”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y sommes allé un lundi soir.Il n'y avais pas de spécial alors les aisée tes étais cher.Les crevettes étais ok mais la salade pas très bonne..patates grecques,ce ne sont pas les meilleurs...

Visité en octobre 2013
“A éviter”
Avis écrit le 22 août 2013

La nourriture etait infame, sans goût, réchauffée et mal présentée. Même une salade des plus basiques n'était pas mangeable. ..

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Restaurant pres”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes allées en famille pour notre tradionnel souper du vendredi soir. ( 2 parents -2 enfants) La carte du menu a changé depuis la dernière fois. il n'y a presque plsu de menu pour enfant, 3 choix presque pareils ! De plus on mentionne dans le bas que si vous avez une petite apétit, vous pouvez commander le même menu qu'un enfant et payer 14.95$ au lieu de 7.95. De plus si vous désirez paratger votre menu principale avec quelqu'un d'autres ( exemple votre enfant qui ne veut pas de burger du menu enfant) alors on vous charge 7.00$ pour une assiette suplémentaire ! L'histoire ne dit pas si c'est une assiette en or ou bien un service ultra attentionné accompagne cette assiettte ;=) Pour la première fois de ma vie, sur constation de tous ces abbérance, nous avons quitter notre table (ainsi que le restaurant) et c'est certain que nous y retournerons surement plus.

• Visité en juin 2013
Québec
“Serveur , serveuse poli”
Avis écrit le 1 mars 2013

La nourriture était bonne et quantité dans l'assiette bien.Côté service on a été bien servi.L'ambiance est bien aussi.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth ?