“Très bonne entrée en matière”

et 1 autre site !
Maison Historique James Thompson
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passe 4 jours dans ce gite au début de nos vacances et nous étions ravis. Les chambres sont très spacieuses, la propriétaire très sympathique et quels petits-déjeuners ! nous serions bien restes plus longtemps rien que pour profiter des petits gâteaux faits maison. En plus la maison est très bien située et le prix est très correct par rapport a ce qui se pratique autour. Bref que du bonheur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Historique James Thompson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2012

Maison superbe tres bien située dans le Vieux Quebec.Nous avons été tres bien reçu par la propriétaire.Elle nous a préparé de tres bons petits déjeuners tres copieux,les crêpes sont délicieuses...Nous avons eu de longues discutions très intéressantes et agréables.La maison est superbe,les chambres sont grandes et spacieuses.
Nous en garderons un tres bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits chez Greg dans sa maison historique et nous avons été très contents de notre choix. Maison très bien située dans le vieux Québec. Facile à trouver, on peut tout visiter à pied. Parking gratuit devant la porte. Excellent et très copieux petit déjeuner.Notre chambre était au rez-de-chaussée,belle douche à mosaiques. Très grand salon décoré des tableaux de Guitta,l'épouse de Greg,la seule contrainte est d'enlever ses chaussures à l'entrée ,mais les pantoufles sont fournies! Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cette belle ville.
Sylvia et Antoine de Bastia

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

Tres belle chambre d' hote dans une belle maison particulierement bien située dans le coeur du vieux quebec.Les chambres sont spacieuses et decorées avec gout .Excellent petit dejeuner egalement.Avec une place pour la voiture ,ce qui est tres pratique dans le vieux quebec.Le tout pour un prix trés raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2012

Nous avons passé deux très belles journées à ce bed and breakfast.C'est agréable de visiter Québec en hiver en dehors de la saison touristique. Nous étions à quelques pas des principales attractions:Château Frontenac, quartier Petit Champlain, rue St-Jean.C'était la basse saison.Nous avons payé $75.00 pour la chambre avec salle de bains privée ,petit déjeuner copieux et stationnement inclus .Un gros merci à Guitta pour son accueil et son beau sourire.Luce et Yves de Trois-Rivières

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

Dès notre arrivée, nous avons été sous le charme: l'entrée de la maison, sa situation parfaite en centre ville, l'accueil de Greg, la décoration, la magnifique chambre et surtout la salle de bain avec peignoirs hyper moelleux et baignoire style empire... et bien sur LE petit déjeuner, incomparable: un choix d'une quinzaine de céréales, des croissants, du pains grillés, une assiette chaude au choix, confiture et nutella, bref un bon départ pour la journée pour les parents et les enfants. Tous le monde est à la même table et se parle, nous avons fait connaissance avec des couples très sympas.

Greg et Guita se font un plaisir de nous indiquer les meilleurs endroits à voir, les meilleurs chemins pour y parvenir, ils ont été à la fois très discrets et très disponibles: nous avons regretté de ne pas y être restés plus longtemps.
Dernier détail mais pas le moindre: le prix est imbattable. Attention il faut payer en liquide.
cerise sur la gateau: TV 3D au dernier étage!
C'est LA maison d'hôte qui a marqué notre séjour. Celles qui ont suivi nous ont paru bien fades...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2011

La maison est étonnante, monument historique du 18ème siècle meublé avec des statues d'animaux peut-être chinées dans quelque flee market et admirablement restaurées, des peintures de la maîtresse de maison aux murs, un super atlas qui recense avec des petites gommettes en forme de cœur la provenance des visiteurs. Les pantoufles sont chaudes et fournies par la maison, le petit-déjeuner est gargantuesque et succulent (les crêpes aux bleuets, les cookies aux céréales, hmmmm!) avec une collection inégalée de céréales. Les chambres sont superbes, très soignées, extrêmement propres, la literie de très bonne qualité. De plus, hors saison, les prix sont très abordables. Greg est charmant et plein de bons conseils sur la ville et d'anecdotes. Un endroit qu'on aurait presque envie de garder secret...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille