“Magnifique !”

Maison Historique James Thompson
Schiltigheim
“Magnifique !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un très beau moment avec notre hôtesse très attentionnée et aux petits soins pour notre petite famille pourtant envahissante ! Un très bel espace commun avec des canapés tres confortables, une décoration superbe qui vous donnent envie de trainer dans la maison au lieu d'arpenter les rues de Québec ! Les petits déjeuners sont excellents et les chambres très confortables. Un très bel écrin pour un séjour inoubliable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce gite est très bien situé dans le Vieux-Québec, et a beaucoup de cachet. C'est une très belle maison avec des chambres spacieuses et de belles salles de bains ( nous avons testé deux chambres). Par contre l'accueil de la propriétaire a été très moyen. Nous avons eu l'impression de déranger quand nous sommes arrivés, ce qui nous a laissé un peu mal à l'aise pour les 2 jours suivants. Par ailleurs, quelques petites réflexions mal placées sur notre âge ou notre poids (oui! oui!) n'étaient pas nécessaires. La patronne manque "de filtre", voilà c'est dit. Rapport qualité-prix élevé tout de même. Ca ne vaut pas 150 dollars la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 18 août 2013

Notre hôtesse nous a réservé un accueil excellent, sans parler des petits déjeuners après lesquels il n'est même plus la peine de songer à déjeuner...
La maison est très bien entretenue, et les chambres sont agréables.
vraiment à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monde
Avis écrit le 6 mars 2013

Une vieille demeure pleine d'histoire en plein centre de Québec, avec de quoi se garer facilement ! Tout dans cette maison raconte l'histoire de Québec. Les hôtes sont vraiment très serviables et le déjeuner est copieux. Je mets un point en moins car la salle de bain au dernier étage est vraiment très froide par ce temps hivernal. La literie donne envie de rester au lit toute la journée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nouméa
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ancienne demeure en plein centre du Vieux Québec, accueil chaleureux de la propriétaire, chambres spacieuses & très calmes au dernier étage. Parking gratuit & sécurisé. Petit-déjeuners copieux servis dans un immense salon d'époque. Très agréable séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B. C'est une belle et vieille demeure en plein centre histrorique.
Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec beaucoup de goût. C'est une adresse où on se sent comme chez soi. J'ai particulièrement apprecié le petit mot dans le livret d'accueil.
Le petit déjéuner mérite une mention appart, tellement c'est bon! Nous avons goûté aux crèpes aux bleuets, et aux gauffres (mais le choix est plus important: il y a des oeufs et du "pain doré"), en plus du choix de céréales (je ne vous en dit pas plus, pour ne pas gâcher la surprise), etc.
L'auberge a des places de stationnement, ce qui est précieux dans le vieux Québec.
C'est le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage. Merci à Greg et Guitta pour avoir partagé leur maison avec nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très jolie maison, chambres meublées à l'ancienne. Petit-déjeuner très correct mais pas aussi raffiné que dans les autres gîtes que nous avons fréquentés. La propriétaire est vraiment charmante, et la situation IDEALE (tout près du Château Frontenac). Je vous le recommandfe donc vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux