“Dîner de fête mère-fille”

Restaurant Metropolitain
Classé n° 228 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Quartier : Montcalm
Avis publié : 27 mai 2014

Par une magnifique journée de mai, j'ai rejoint ma fille, enceinte, pour partager un repas d'anniversaire. Son anniversaire, son choix et surtout son envie folle de manger des sushis. Ici, au Québec, les femmes enceintes ne doivent pas manger de poissons. Hum!
Nous avons opté pour les mêmes mets, mais les siens étaient préparés en fonction de son état. Nous nous sommes régalées. Parmi les meilleurs sushis mangés à date.
Le service est personnalisé tout en étant très professionnel. Style européen. Ce qui est assez rare dans les restaurants asiatiques.
La cuisine étant dans le resto, on voit les produits, les gens travailler leur art.
J'ai hâte de retourner à Québec, hâte de marcher la belle petite rue Cartier et me régaler dans ce resto

Avis publié : 1 mars 2014

Nous nous sommes tout simplement régalé, les sushis sont excellent.
Nous voulions du léger pour le soir, nous avons pris une combinaison et nou nous sommes régalé.
Le poisson est très frais, l'acceuil chaleureux et courtois.
Bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 11 janvier 2014

Les sushis sont extras. Le serveur était très courtois. Excellent rapport qualité/prix. Le restaurant offre une ambiance des plus romantiques !

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous allons a ce restaurant depuis plusieurs années, take out et souper au resto, nous avons toujours aimé le Love Boat, avec la soupe et on nous donnes une biere Sapuro en take, le seul hic,nous n'y allons plus, c,est rendu trop dispendieux, 83.00 pour un take out, je trouve ca dommage, nous aimions, changé du kimono au Métropolitain, ce ne sont que les deux seuls restaurants ou nous mangeons des sushis, mais le Kimono pour deux le prix est de 53.00, et nous avons autant. Et je ne peux pas dire que un ou l'autre est meilleur, les deux restos, sont les deux excellents, par contre le service de Métropolitain est supérieur au Kimono, que ce soit le take ou et de manger dans le restaurant, J'espère seulement qu'ils seront informés de mon commentaire.

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour manger sur place ou pour emporter, ce restaurant est super!

Le service est professionnel et attentionné, rien de négatif à mentionné.

Les sushis sont frais, originaux et goûteux!

Tenter les bateaux ; vous ne le regretterez pas!

Prix un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Metropolitain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Metropolitain ?