“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 50 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Vincennes
“Très bon”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous Français, sommes un peu exigeants pour les repas.

Et bien, nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé en famille 4 jours à Quebec et avons déjeuné 3 fois au Cosmos et diné 1 fois.

Repas excellents, service attentionné et sympathique.
Seul bémol, la musique trop forte le soir;

• Visité en août 2012

ste-julie,québec
“Parfait!!”
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

L'ambiance tout comme le repas m'ont surprise par leur qualité exceptionnelle. Je vous le recommande fortement!!!!!

Montréal, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 1 août 2012

Ce restaurant offre d'excellents petits déjeuners avec un bon rapport qualité-prix. Le décor est aussi très original.

Visité en juillet 2012
Mérignac, France
“Du choix !”
Avis écrit le 24 juin 2012

Un choix impressionant, d'oeufs, d'omelettes, de crêpes sucrées et autres croissants au jambon ou bagels...un cadre agréable, en terrasse au soleil, des jus de fruits délicieux et originaux, des serveurs sympatiques et un service rapide malgré le nombre de clients.
Ne pas se fier à la queue devant la porte : ça va vite, c'est juste le temps d'être installé.
Pour moi, le Cosmos a tout bon !

• Visité en juin 2012
Gatineau
“Unique en son genre!!!”
Avis écrit le 31 mai 2012

Lors de notre passage à Québec, nous étions à la recherche d'un resto pour le petit déjeûner, nous avons décidé d'entrer au Cosmos. Wow!!! Quels superbes décors, les lumières qui changent constamment de couleur, l'aquarium dans la salle de bain, la décoration est vraiment superbe et vaut le détour. Le menu est aussi différent et pas plus dispendieux qu'ailleurs. Mon choix de musli, fruits frais et pain de bananes et pavot était vraiment à la hauteur de mes attentes. L'accueil chaleureux et le bon service même si c'était très occupé ce dimanche matin là nous ont bien satisfait. On n'hésiterait pas à retourner à ce resto et on le recommande fortement , juste pour le décor ça vaut la peine d'y aller...

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?