“Très bonne nourriture”
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 62 sur 1 482 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 8 janvier 2014

J'y suis allé pour un déjeuner et une autre fois pour souper. Les deux fois, j'ai été agréablement surprise. Très bonne nourriture. Leur assiette de déjeuner est généreuse (les patates sont excessivement bonne!). Pour le souper, je vous conseille leurs pâtes. La musique est un peu forte le soir mais j'imagine que c'était voulu. Sinon, bon service! À essayer!

Avis publié : 30 novembre 2013

Pour déjeûner, c'était super! Le pain céleste était vraiment bon, mais le gruau était à améliorer. Trop sucré et portion vraiment trop grosse! Mais sinon, vraiment à se rouler par terre.

Avis publié : 24 novembre 2013

Excellent endroit pour dejeuner les plats y sont variés et savoureux. Seul petit bémol le service en ce dimanche matin... Quelques membres du personnel de plancher manquais un peut de professionnalisme mais c'est quand meme bien.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant. ... repas très bien faits.. . Ça vaut la peine vraiment
Les burguers sont les meilleurs

Avis publié : 11 novembre 2013

Excellent départ pour la journée.
Très bel atmosphère, bon service, menu qui sort des sentiers battus.
Surement les meilleures pommes de terre rissolées de l'Est du Québec.
Je ne passe aucun séjour à Qc sans y passer pour déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?