“Meilleur avant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 51 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Madrid, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur avant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

J'étais venu il y a deux ans et je suis revenu il y a peu. J'ai été décu car je trouvais que les burgers étaient meilleurs avant. Le service est bien et l'emplacement est super.
J'espère que ces petits détails seront vite arrangés.

• Visité en mars 2014

vincennes
“Excellente pasta !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

On y est allé 3 fois en deux jours, uniquement pour les pastas qui sont très copieuses et vraiment excellentes ! Parfaitement al dente, et agrémentées d'herbes, de petites tomates fraîches, de parmesan, de viande sèchée etc. Délicieuses soupes du jour (carottes et lait de coco / céleri et navet). Un peu bruyant le soir (musique boum boum), mais accueil et service sympa; C'est simple, pas cher et correct.
Et une des seules adresses qui acceptent les clients jusqu'à tard, au-delà de 23h !

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Sans plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le cadre est somptueux le service correct mais la cuisine decevante sans originalite.pas mauvaise mais on trouve mieux a quebec.les pates servies genereusement mais les burgers sans originalites.essayer plutot chez victor.

• Visité en février 2014
“Super déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis aller déjeuner en me disant que je prendrais un classique 2 œufs tournée, avec rôtie et patate.....quand je suis venue pour commander mon repas, le serveur à la verbe de louis-José Houde ma demander si c'était ma première fois au cosmos, ce que je répondu par l'affirmative, il ma immédiatement recommendé d'essayer les œuf bénédictine au canard confit car c'est le meilleur déjeuner du resto selon lui et selon les commentaires qu'il reçoit de ses clients, j'ai suivi son conseil et wow , je ne regrette pas d'avoir oser....c'était un pur délice, j'y retourne demain avant de quitter la ville.......

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y suis allé pour un déjeuner et une autre fois pour souper. Les deux fois, j'ai été agréablement surprise. Très bonne nourriture. Leur assiette de déjeuner est généreuse (les patates sont excessivement bonne!). Pour le souper, je vous conseille leurs pâtes. La musique est un peu forte le soir mais j'imagine que c'était voulu. Sinon, bon service! À essayer!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?