“Très bon resto, bonne ambiance”
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 63 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 13 mai 2014

Belle ambiance, très bon tartare de saumon. Pas nécessairement de la gastronomie de grand chef de renom mais la carte vaut quand même la peine de s'y arrêter. J'étais seule un jeudi soir et je n'ai pas eu l'impression qu'on me jugeait ou que je détonnais.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Bon petit resto sur Grande Allée. Le cadre est vraiment pas mal, la cuisine est bonne (essayez la poutine au canard) et le service très bien.
Bruyant le midi car fréquenté par les travailleurs. C'est aussi un signe de qualité.

Avis publié : 22 avril 2014

J'étais venu il y a deux ans et je suis revenu il y a peu. J'ai été décu car je trouvais que les burgers étaient meilleurs avant. Le service est bien et l'emplacement est super.
J'espère que ces petits détails seront vite arrangés.

Avis publié : 9 mars 2014

On y est allé 3 fois en deux jours, uniquement pour les pastas qui sont très copieuses et vraiment excellentes ! Parfaitement al dente, et agrémentées d'herbes, de petites tomates fraîches, de parmesan, de viande sèchée etc. Délicieuses soupes du jour (carottes et lait de coco / céleri et navet). Un peu bruyant le soir (musique boum boum), mais accueil et service sympa; C'est simple, pas cher et correct.
Et une des seules adresses qui acceptent les clients jusqu'à tard, au-delà de 23h !

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Le cadre est somptueux le service correct mais la cuisine decevante sans originalite.pas mauvaise mais on trouve mieux a quebec.les pates servies genereusement mais les burgers sans originalites.essayer plutot chez victor.

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?