“petit déjeuner”
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 63 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 9 juillet 2014

ils sont excellents et leurs petites patates déjeuner:on en retrouve pas comme celle-ci ailleurs dans les autres restaurants! menu très varié!L'essayer c'Est l'adopter! Vous avez le même resto en basde l'Hôtel Le Classique Blv Hamel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cosmos Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

N'a plus ces petites touches uniques comme avant. Très ordinaire. On retrouve la même chose partout.

Avis publié: 31 mai 2014

Idéal pour le déjeuner, le dîner et le souper. Très belles serveuses dont une ancienne d'Occupation Double. Plus sérieusement, les déjeuners sont très variés et très bon. Le seul problème est le manque de place pour le stationnement.

Avis publié: 31 mai 2014

Restaurant près du vieux Québec. Les déjeuner sont très bon et les assistes sont généreuse. Le personnel est gentil et souriant. Très bonne Qualité-prix

Avis publié: 19 mai 2014

Je suis un habitué du Cosmos. J'aime leurs déjeuners fruités.
Depuis quelque temps, la quantité de fruits a de beaucoup diminué, ce qui diminue le rapport qualité/prix.
Une serveuse (Sylvie) de la succursale Lebourneuf me dit que plusieurs personnes laissaient une bonne quantité de fruits dans leur assiette, ce qui aurait entrainé la décision d'en diminuer la quantité..... Drôle de réaction! Il n'y a plus qu'une petite poignée de fruits dans l'assiette qui comportait avant une "montagne" de fruits... La même serveuse m'explique que la petite quantité dans mon assiette s'explique aussi par le fait que j'ai demandé, si possible, de ne pas avoir de melons d'eau.... Comme s'il n'était pas possible de les remplacer par d'autres fruits..!

Le service est également très inégal : Ce matin, à la succursale de Ste-Foy, le serveur (Samuel F.) a pris ma commande (incluant le café) , mais c'est seulement 20 minutes (bien comptées) après que j'ai eu droit à un café, et encore, il a fallu que je le demande au suiteur...... Et le resto était à peine plein à 20%..... Inexcusable..!

La seule succursale qui fait exception est celle de la Grande-Allée : le service est rapide, personnalisé et très attentionné. La nourriture est excellente et abondante. Dommage pour les autres succursales qui sont pourtant plus récente et beaucoup plus attirantes au point de vue décor et ambiance.

C'est pas tout le monde qui est doué pour la restauration...

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?