“Excellents déjeuners !”
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 55 sur 1 445 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Excellents déjeuners !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon conjoint et moi sommes allés à ce restaurant le samedi après-midi pour un diner tardif. Ma salade asiatique était bonne et le wrap à la dinde de mon conjoint était délicieux. Par contre, la salade de rotini en accompagnement laissait à désiré. La sangria avec des framboises était particulièrement rafraichissante. Le lendemain matin, nous y sommes retournés pour déjeuner et je peux vous dire que c'était le meilleur déjeuner que j'avais mangé depuis longtemps. Leur crêpes françaises au beurre sont tout simplement divines !!! Mon conjoint a englouti son gros déjeuner en un rien de temps et a lui aussi beaucoup aimé. Je ne sais pas comment ça se passe le soir à ce resto, mais nous avons beaucoup aimé notre expérience là-bas. À part cela, le service était bon, le prix était un peu élevé mais justifié étant un restoi sur la Grande-Allée, les toilettes valent le détour pour leur originalité et la déco en général du resto aussi. Nous y retournerons surement à notre prochain séjour à Québec.

• Visité en juillet 2014

Jonquiere, Canada
“petit déjeuner”
Avis écrit le 9 juillet 2014

ils sont excellents et leurs petites patates déjeuner:on en retrouve pas comme celle-ci ailleurs dans les autres restaurants! menu très varié!L'essayer c'Est l'adopter! Vous avez le même resto en basde l'Hôtel Le Classique Blv Hamel

Visité en juillet 2014
“Meilleur avant, très moyen au jour d'aujourdhui.”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

N'a plus ces petites touches uniques comme avant. Très ordinaire. On retrouve la même chose partout.

• Visité en avril 2014
Varennes, Canada
“pour tous les repas!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Idéal pour le déjeuner, le dîner et le souper. Très belles serveuses dont une ancienne d'Occupation Double. Plus sérieusement, les déjeuners sont très variés et très bon. Le seul problème est le manque de place pour le stationnement.

Visité en mai 2014
Montréal, Québec
“Bon déjeuner”
Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant près du vieux Québec. Les déjeuner sont très bon et les assistes sont généreuse. Le personnel est gentil et souriant. Très bonne Qualité-prix

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?