“Bien situé, menu varié”
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Classé n° 53 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Bien situé, menu varié”
Avis écrit le 25 août 2014

Près du pont, très bien situé, vaste stationnement, excellent déjeuner et menu varié. Bon service et endroit très propre

Visité en août 2014

Plan De Cuques, France
“Bien sympathique”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L'endroit est situé à l'extérieur du Vieux Québec, mais à proximité tout de même. Les plats sont copieux et très bons. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de nos attentes.
À recommander....il paraît qu'ils font de très bons petits déj....

Quebec, Quebec, Canada
“Bon choix”
Avis écrit le 19 août 2014

L'ambiance est bonne et le menu est super diversifié. Je vous recommande vraiment la salade Do-ré-mi ! C'est un excellent choix autant pour le déjeuner, le souper, que pour y prendre un verre.

• Visité en juillet 2014
“Poulet Général et rouleaux à la Toscane WOW!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les rouleaux toscane étaient délectables. Pas trop épicés mais très goûteux, pas trop lourds même bien léger . Un plat a partager n'est pas assez!!!! :-) poulet général tao bien simple et agréable. Service était bien!

• Visité en août 2014
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Excellents déjeuners !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon conjoint et moi sommes allés à ce restaurant le samedi après-midi pour un diner tardif. Ma salade asiatique était bonne et le wrap à la dinde de mon conjoint était délicieux. Par contre, la salade de rotini en accompagnement laissait à désiré. La sangria avec des framboises était particulièrement rafraichissante. Le lendemain matin, nous y sommes retournés pour déjeuner et je peux vous dire que c'était le meilleur déjeuner que j'avais mangé depuis longtemps. Leur crêpes françaises au beurre sont tout simplement divines !!! Mon conjoint a englouti son gros déjeuner en un rien de temps et a lui aussi beaucoup aimé. Je ne sais pas comment ça se passe le soir à ce resto, mais nous avons beaucoup aimé notre expérience là-bas. À part cela, le service était bon, le prix était un peu élevé mais justifié étant un restoi sur la Grande-Allée, les toilettes valent le détour pour leur originalité et la déco en général du resto aussi. Nous y retournerons surement à notre prochain séjour à Québec.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ?