“Simple et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cochon Dingue

Le Cochon Dingue
Classé n° 52 sur 1 378 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Overijse, Belgique
“Simple et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Choisi pour son nom et sa carte alléchante, nous y avons été à trois un mercredi soir d'octobre. Salle bien remplie. Service jeune et décontracté. Très bons plats, en particulier le "Pot en Pot" composé de homard, crabe, crevettes,pétoncles, saumon et pommes de terre en sauce (donc, rien à voir avec le cochon ...). Les desserts, en particulier les gâteaux, avaient l'air très bons et surtout absolument "énormes". Nous n'avons plus pu en manger après notre repas. Une autre fois ...

• Visité en octobre 2013

Québec (ville), Canada
“Brunch super copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons testé un beunch super bon super copieux et nous avions aussi nos filles qui se sont régalées

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“Simple mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonne qualité des produits et service efficace, nous avons passé un bon moment au cochon dingue.
Je trouve par contre que les prix sont un peu élevés pour le type de nourriture servi (110$CA taxes et pourboire compris pour deux menus soupe, salade, frites, porc et dessert), d'autant que mon dessert semblait un peu vieux.

Rivière du Loup, Canada
“Simple mais super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon conjoint et moi cherchions un nouveau pour nos vacance a Québec, on lisant les commentaires et avec l'avis de plusieurs amis nous avons choisis d'essayer. De l'extérieur c'est bien en entrant l'accueil est super bonne, le choix du menu est bon mais que dire de la bavette hummm tres tres bon et la cuisson divin. On y retourne au prochain voyage c'est sur.

“Sympathiques cochonailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situé dans le vieux Québec, ce restaurant est un incontournable. Les desserts maison sont particulièrement délicieux et copieux. Leur prix s'en ressent quelque peu d'ailleurs, mais le décor et la qualité des mets en vaut la peine ...

Les voyageurs ayant consulté Le Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cochon Dingue ? Partagez vos expériences !