“Bonne adresse”
Avis sur Cochon Dingue

Cochon Dingue
Classé n° 99 sur 1 522 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Restaurant très populaire où l'on y mange très bien Conseil : les cotes levées et les moules. Attention de réserver ou se présenter avant 18h30 sinon il faut compter une bonne heure d'attente (signe que c'est bon)

Avis publié : 2 janvier 2014

Choisi pour son nom et sa carte alléchante, nous y avons été à trois un mercredi soir d'octobre. Salle bien remplie. Service jeune et décontracté. Très bons plats, en particulier le "Pot en Pot" composé de homard, crabe, crevettes,pétoncles, saumon et pommes de terre en sauce (donc, rien à voir avec le cochon ...). Les desserts, en particulier les gâteaux, avaient l'air très bons et surtout absolument "énormes". Nous n'avons plus pu en manger après notre repas. Une autre fois ...

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous y avons testé un beunch super bon super copieux et nous avions aussi nos filles qui se sont régalées

Avis publié : 2 octobre 2013

Bonne qualité des produits et service efficace, nous avons passé un bon moment au cochon dingue.
Je trouve par contre que les prix sont un peu élevés pour le type de nourriture servi (110$CA taxes et pourboire compris pour deux menus soupe, salade, frites, porc et dessert), d'autant que mon dessert semblait un peu vieux.

Avis publié : 23 septembre 2013

Mon conjoint et moi cherchions un nouveau pour nos vacance a Québec, on lisant les commentaires et avec l'avis de plusieurs amis nous avons choisis d'essayer. De l'extérieur c'est bien en entrant l'accueil est super bonne, le choix du menu est bon mais que dire de la bavette hummm tres tres bon et la cuisson divin. On y retourne au prochain voyage c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue ?