“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Cochon Dingue

Le Cochon Dingue
Classé n° 58 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lamorlaye, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bon restaurant ou nous sommes allés en famille pour déjeuner
Je recommande le pot au pot
Bon rapport qualité prix dans un décor très sympa

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon classique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons pris une formule avec entrée plat dessert café avec steak. Les entrées sont bonnes mais un peu banale (salade ou potage), le steak était très bon et bien cuit, tout comme les frites qui l'accompagnaient. Les desserts sont un peu bourratif surtout après un repas comme celui-là.
Le service était impeccable et les prix sont corrects. Je recommande même si je ne suis pas sur que la formule vaille le coup.

• Visité en février 2014
“Souper très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est sans doute mon restaurant préféré à Québec, l'ambiance est agréable, la nourriture est excellente (Surtout les moules) et que dire des desserts (Tarte au chocolat favori et caramel au sel) WOW!! POur une sortie en famillem entre amis ou en couple voue ne serez pas déçu. Le service est très bon.

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant très populaire où l'on y mange très bien Conseil : les cotes levées et les moules. Attention de réserver ou se présenter avant 18h30 sinon il faut compter une bonne heure d'attente (signe que c'est bon)

Visité en décembre 2013
Overijse, Belgique
“Simple et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Choisi pour son nom et sa carte alléchante, nous y avons été à trois un mercredi soir d'octobre. Salle bien remplie. Service jeune et décontracté. Très bons plats, en particulier le "Pot en Pot" composé de homard, crabe, crevettes,pétoncles, saumon et pommes de terre en sauce (donc, rien à voir avec le cochon ...). Les desserts, en particulier les gâteaux, avaient l'air très bons et surtout absolument "énormes". Nous n'avons plus pu en manger après notre repas. Une autre fois ...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cochon Dingue ?