“Super ! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cochon Dingue

Le Cochon Dingue
Classé n° 58 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Super ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Allez-y les yeux fermés. Le service est parfait, les plats très bons que ce soit les viandes les salades ou les poissons. Attention desserts gourmands ;-)

magog
“Service et menu hors pair”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Si vous passez par Québec, et que vous prévoyez y prendre un repas copieux, je vous suggère fortement le Cochon Dingue. Le menu y est très varié en passant par les viandes classiques aux fruits de mer. J'ai eu la chance de manger le meilleur Crab cake à ce jour, vous devez l'essayer sans délai :)

La carte des vins est bien structuré pour les repas offert et la facture ne vous fera pas faire un saut. Il nous en a coûter 140$ pour deux personnes. Nous y étions allés entre amis et l'ambiance est des plus agréable. Le service est tout aussi professionnel et attentionné, ont remarque que les gens qui y travaille sont passionnés et heureus de faire parti intégrante de ce resto d'exception.

Une fois là, pourquoi ne pas terminer la soirée dans un bar de la Grande-Allée, faite vous plaisir et aller y faire une petite visite, vous n'en serai pas déçu je vous le garanti ;)

• Visité en août 2013
Lamorlaye, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bon restaurant ou nous sommes allés en famille pour déjeuner
Je recommande le pot au pot
Bon rapport qualité prix dans un décor très sympa

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon classique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons pris une formule avec entrée plat dessert café avec steak. Les entrées sont bonnes mais un peu banale (salade ou potage), le steak était très bon et bien cuit, tout comme les frites qui l'accompagnaient. Les desserts sont un peu bourratif surtout après un repas comme celui-là.
Le service était impeccable et les prix sont corrects. Je recommande même si je ne suis pas sur que la formule vaille le coup.

• Visité en février 2014
“Souper très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est sans doute mon restaurant préféré à Québec, l'ambiance est agréable, la nourriture est excellente (Surtout les moules) et que dire des desserts (Tarte au chocolat favori et caramel au sel) WOW!! POur une sortie en famillem entre amis ou en couple voue ne serez pas déçu. Le service est très bon.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cochon Dingue ?