“Une bonne pizza !”

Mille et Une Pizzas
Classé n° 110 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Je suis allée dîner à ce restaurant cette semaine, étant une amatrice des pizzas du resto Pizza Mag. Je fus surprise à mon arrivée lorsque je me suis rendue compte que le restaurant avait changé de nom. La pizza fut vraiment bonne ! Cependant, le restaurant était plein et c'était pas mal bruyant. Il n'y a pas d'espace entre les tables, ce que j'ai trouvé fort dommage.

Avis publié : 5 août 2013

Pour les amateurs de pizzas avec une pate bien gonflée, je recommande Mille Et Une Pizzas.
La carte comporte un vaste choix, et l'on peut même choisir la taille.
Pour ceux qui préfèrent une salade, elles sont bien fournies aussi.
Enfin, le personnel est attentionné.
Bonne adresse !

Avis publié : 27 juin 2013

Le resto a changé de nom. C'est maintenant le Mille et une pizza. Mais c'est toujours aussi fantastique. Ça fait une vingtaine d'années qu'on goûte de super pizzas à cet endroit. Une pâte ni trop mince ni trop épaisse, des combinaisons qui peuvent satisfaire tout le monde et des prix plus qu'honnêtes. Très bon rapport qualité/prix. Moi, la Niçoise m'enchante. Ma conjointe craque pour la légumes grillés. Le problème, à chaque fois, est de choisir...

Allez-y sans crainte... Une des (la meilleure?) pizza en ville.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Restaurant anciennement Pizzamag. J'y suis allee influencee par les avis positifs. Effectivement le service est parfait mais la pizza vraiment pas extraordinaire. Pate tres epaisse baignant dans le jus avec des ingredients sans trop de gout. Tres decue au final.

Avis publié : 11 décembre 2012

Tres beau et typique petit restaurent ( aux mur de pierre) ou l'on n'y sert que de la Pizza soit pâte mince ou classique.
Le tout est tout simplement délicieux et le personnel très accueillant. Pour ce qui est de la bière cela dépend des goûts
Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Mille et Une Pizzas ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Mille et Une Pizzas ?