“Bon restaurant ”

Café-Terrasse La Nouvelle-France
Classé n° 169 sur 1 582 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Café, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une petite terrasse verdoyante enfouie au coeur du Vieux-Québec; un menu varié et abordable aux spécialités québécoises; le service, sincère, allumé et chaleureux; une ambiance décontractée et enjouée. Le Café-Terrasse La Nouvelle-France est une référence distinguée dans la Vieille Capitale.
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous y avons mangé lundi soir. Accueil et service souriant, chaleureux et prévenant. Repas bon, mais rien d'extraordinaire. Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais très correct. L'addition reste pour moi salée: 83 dollars pour un filet de saumon, une assiettes de pâtes aux deux saumons, deux apéro et deux café ( pourboire inclus) je trouve que cela fait cher. À vous de juger

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un très bon accueil dans cadre agréable
Une cuisine Québécoise de qualité.
N'hésitez pas à entrer pour découvrir la tourte Québécoise

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

En une belle journée de juillet . Arrêtez vous dans un coin de terrasse avec une petite musique et une Poutine au top

Avis publié : 13 octobre 2016

Mets savoureux. Représentatif de la bonne cuisine québécoise : soupe au pois onctueuse, mijoté de caribou divin, excellente tarte au sirop d'érable, ... Service chaleureux et extrêmement sympathique. Portion et prix raisonnables. Nous y retournerons sans faute pour goûter leurs autres mets.

Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Assez content d'avoir trouver ce petit restaurant qui dispose d'une superbe terrasse chauffée.
Nous avons de la Poutine qui fut très bonne!
Bon rapport qualité prix pour ce plat

Les voyageurs ayant consulté Café-Terrasse La Nouvelle-France ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café-Terrasse La Nouvelle-France ?