“Belle surprise”

Café-Terrasse La Nouvelle-France
Classé n° 169 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Café, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une petite terrasse verdoyante enfouie au coeur du Vieux-Québec; un menu varié et abordable aux spécialités québécoises; le service, sincère, allumé et chaleureux; une ambiance décontractée et enjouée. Le Café-Terrasse La Nouvelle-France est une référence distinguée dans la Vieille Capitale.
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Devanture assez discrète, accueil très chaleureux nourriture très bonnes. C’est la meilleur Poutine mangé au Québec.
Cet endroit est une belle surprise.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2017

Accueil chaleureux, service OK nourritue de qualité.Je recommande la "table d'hôte" (25 à 30€ en fonction du plat principal choisi..entrée, plat, dessert). lLa soupe à l'oignon, copieuse certes..mais divine! La tarte au sucre est excellente aussi.Meri à la jeune fille qui acceuille et place pour son sourire et sa gentillesse.

Avis publié : 7 octobre 2017

Bon service, cependant semble cher pour la qualité : burger facturé 16,95$ Pour un simple pain sans fromage sans bacon juste un steak haché trop cuit.... supplément bacon facturé également mais absent dans le sandwich. Assiettes assez copieuses, restaurant propre. Dommage que la qualité de la cuisine ai été si décevante par rapport au prix assez élevé...

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous y avons mangé lundi soir. Accueil et service souriant, chaleureux et prévenant. Repas bon, mais rien d'extraordinaire. Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais très correct. L'addition reste pour moi salée: 83 dollars pour un filet de saumon, une assiettes de pâtes aux deux saumons, deux apéro et deux café ( pourboire inclus) je trouve que cela fait cher. À vous de juger

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un très bon accueil dans cadre agréable
Une cuisine Québécoise de qualité.
N'hésitez pas à entrer pour découvrir la tourte Québécoise

Les voyageurs ayant consulté Café-Terrasse La Nouvelle-France ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café-Terrasse La Nouvelle-France ?