“Excellent repas mais service laborieux!”

Restaurant Laurie Raphaël
Réservez avec OpenTable
Restaurant Laurie Raphaël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne, Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : laurie raphaël Au menu, un cuisine gastronomique signée Daniel et Raphaël Vézina, où les produits du Québec sont toujours à l’honneur. La présentation allégée de la carte, laisse place à l’imaginaire et à la découverte. C’est avec confiance que vous allez choisir les saveurs qui feront de votre repas une expérience nouvelle remplie de surprises.
“Excellent repas mais service laborieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

À chacune de nos visites au LR, que ce soit le midi ou le soir ou à Québec ou Montréal, l'excellence des repas servis a toujours été respecté. Notre repas d'hier était encore une fois à la hauteur. Tous les services étaient savoureux et merveilleusement présentés. Les vins ou bières accompagnant le repas nous ont pour la plupart plus. Seules quelques maladresses du service de certains plats ou l'absence de boissons chaudes souhaitées manquaient pour une note parfaite. Nous y retournerons certainement !

Laurie-Alex V, Guest Relations Manager de Restaurant Laurie Raphaël, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous apprécions vos commentaires constructifs.
Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement!

Québec (ville), Canada
“Toujours à la hauteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille pour le spécial "Cabane à sucre". Les 5 services étaient savoureux avec des mélanges de saveurs originales intégrant les produits de l'érable. Même certains menus plus traditionnels ont été servis et ils étaient apprêtés différemment tout en offrant une saveur améliorée. Le service est empressé et chaleureux. C'est un endroit dynamique et bien tenu. Nous y retournerons.

Merci pour ces commentaires! Serez-vous parmi nous pour la cabane à sucre l'année prochaine? Au plaisir!
Montréal, Canada
“Innovateur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

On nous avait suggéré le menu chef chef pour tester des plats qui seraient, éventuellement, servis le soir. Chaque plat était une surprise et nous nous sommes régalées. Des plats raffinés qui jouent avec nos papilles. Je vous le recommande, c'est un repas pleins de surprises.

• Visité en janvier 2014
Merci pour ces beaux commentaires.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre restaurant!
Montréal, Canada
“Cuisine raffinée et innovante!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi le menu chef chef pour avoir la surprise des plats et nous n'avons pas été déçues! J'ai demandé beaucoup de détails sur les plats et le serveur connaissait très bien les plats et sinon a demandé en cuisine aux chefs. C'est la 1ère fois que je venais dans le restaurant de Daniel Vézina et sa famille et nous avons apprécié. C'est une cuisine raffinée et innovante. On est rassasié et pleins de nouvelles saveurs découvertes. J'espère voir les plats que nous avons testés sur la carte prochainement.

• Visité en janvier 2014
repentigny
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'était notre première visite à ce restaurant de renommé.... Malgré les commentaires peu flateur sur trip advisor, je voulais quand même y aller. J'aurais du écouter Trip advisor...
Nous sommes resssorti avec une facture de 500$ Nous avions pris le menu dégustation avec l'accord mets et vin. Les portions étaient assez petites que nous ne pouvions réellement pas goûter. Et c'était pareil pour le vin. Donc nous en sommes ressorti que nous avions encore fain et nous aurions pris plus de vin.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Laurie Raphaël ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Laurie Raphaël ?