“Une sandwicherie à découvrir”
Avis sur Le Subtil

Le Subtil
Classé n° 547 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Description : Les restaurants Le Subtil vous offre depuis maintenant 30 ans une grande variété de repas «fait maison» à partir d’aliments de première qualité, savoureux et des légumes frais. Nos recettes mises au point et raffinées au fil des années. Sandwicherie spécialisée, pizzas naan et pâtisseries sortis de nos fours. Nos soupes, nos vinaigrettes, nos salades, nos mayonnaises, nos desserts... Tout est fait maison! Les restaurants Le Subtil vous offre de délicieux déjeuners à tous les matins, en plus d’une grande variété de cafés spécialisés et de desserts préparés avec amour par notre pâtissière. Venez profiter d’un ambiance conviviale dans nos salles à manger idéales pour les rencontres entre amis, les soupers en famille et les réunions d’affaires. Profitez du Wi-Fi gratuit et accompagnez votre repas d’une bière de Microbrasserie ou d’un verre de vin sur l’une de nos magnifiques terrasses en été! Notre concept unique de demi-service vous invite à commander votre repas directement au comptoir, puis à déguster café et/ou soupe chaude en salle à manger en attendant que votre repas vous soit apporté à votre table par notre équipe dynamique et accueillante. 4 restaurants dans la région de Québec: CAMPANILE - 893 Rue Grandjean Quebec LEBOURGNEUF - 1120 Boulevard Lebourgneuf, Québec QUARTIER-SUD - 1150 rue de Courchevel, St-Romuald, Lévis PLACE QUÉBEC - 900 Boulevard René-Lévesque Est, Québec Laissez-nous vous séduire par la fraicheur et le goût!
Avis publié : 19 janvier 2013

Un endroit paisible avec des repas simples, de qualité et goûteux. C'est réconfortant et sympathique à chaque fois.

Avis publié : 4 mars 2011

Pour repas rapide et de qualité. Terrasse sympathique et le tout à bon prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Subtil ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Le Subtil ?