“La Petite Italie a nos portes”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 16 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
“La Petite Italie a nos portes”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Super restaurant, belle ambiance, service impeccable, le risotto c'est le meilleur que j'ai dégusté, a découvrir

• Visité en décembre 2013

Granby
“Excellent!”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Quelle belle découverte! Nous avions pris les pétoncles flambées et le trio de veau pour 2, vraiment excellent! En plus belle ambiance et les serveurs tous souriants et sympathiques! Le propriétaire est venu nous saluer, une belle attention!

Montréal, Canada
“Un petit coin d'Italie à Québec !”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous étions là pour l'anniversaire de mon épouse. Entrées généreuses, pizza au four exquises, pâtes al dente et service plus que compétent. Pas du tout l'attrape touristes dont nous avions peur. Une adresse où nous allons revenir à chaque séjour à Québec...

Visité en novembre 2013
La Ciotat, France
“Belle terrasse et intérieur très branché”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce restaurant récent atteint déjà une vitesse de croisière qui le classe dans le haut du pavé à Québec.
Plat bien présente personnel souriant et vin de Florence très apprécié

Visité en septembre 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
“un bon rapport”
Avis écrit le 29 septembre 2013

plat très agréable
pain chaud avec de l'huile d'olive distribué dans une assiette,on trempe son pain et c'est une bonne idée.
décoration soignée.
le seul petit défaut c'est la sono un peu forte et la lumière tamisée mais cela n’empêche pas d’être complet souvent.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante ?