“A recommander!!!”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 25 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon restaurant: service impeccable et chaleureux et les repas choisis étaient excellent (boeufs braisés risotto et pizza champignons).

209213 avis sur 1 055

Avis publié : 12 mars 2014

Ce nouveau restaurant est un éloge à la cuisine italienne. Vous y trouverez une ambiance formidable, un décor absolument digne de Gasby le Magnifique, un service exceptionnel par un personnel qui vous fera tourner de l'œil, des plats d'une saveur envoûtante et qui ravissent l'œil du plus fin gourmet. Ne manquez pas de descendre au sous-sol et de demander à voir le salon privé ... bien dissimulé et que vous découvrirai en traversant la cave à vin. A ne pas manquer !

Avis publié : 11 mars 2014

magnifique restaurant italien dans le vieux Québec qui allie la pizza au feu de bois et de belles assiettes moderne de la cuisine italienne.Service discret et attentionné.a recommander.

Avis publié : 10 mars 2014

Je suis allée manger au restaurant Bello dernièrement avec un groupe d'amis et c'était tout simplement délectable. Notre assiette d'entrées variées étaient excellente, le risotto aux fruits de mer était parfait et l'ambiance était très relaxe. Le personnel est d'une grande gentillesse, le restaurant est vraiment très beau et il y a service de voiturier alors pas besoin de se casser la tête pour le stationnement. Rien à dire de négatif, tout était parfait!!

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons bien profité de notre visite à Québec. Une ville dont on ne se lasse jamais de revoir. Pour terminer notre séjour en beauté, nous avons eu l'opportunité de connaître le restaurant Belo , un endroit très agréable. Accueil chaleureux par le propriétaire monsieur Yannick ! Service hors pair de notre ami Bertrand et un repas exquis ! Tout était excellent! Je vous le recommande avec plaisir si vous souhaitez bien manger ! Et.... Bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante ?