“WOW ! WOW ! WOW !”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 25 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 15 juillet 2014

Pour une expérience culinaire exceptionnelle, un service impeccable et de qualité, orchestré par du personnel qualifié, souriant et attentionné dans une ambiance chaleureuse et un décor branché.. Un souvenir inoubliable pour notre 1er souper d'anniversaire de mariage...tout était plus que parfait.. Merci et longue vie au Bello et à toute son équipe !

199203 avis sur 1 055

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados. Les assiette sont très peu garnie. Nous avions encore fain en sortant du resto. La facture trop dispendieuse our la qualité des aliments. C'est une trappe à touristes. Service très rapide et facture très salé. Je ne recpommenderais pas ce restaurant.

Avis publié : 30 juin 2014

Une très bonne table à ne pas manquer! Accueil chaleureux et service irréprochable.
Je vous conseille de réserver car ça n'a pas désemplit durant toute la durée de notre séjour.
Joli cadre.

Avis publié : 17 juin 2014

C'était ma première visite à ce restaurant et j'ai été enchantée à tous les points de vue : très belle déco à l'intérieur, superbe terrasse, ambiance calme et feutrée, tout en étant animée, service impeccable et nourriture excellente! La fondue parmesan et l'escalope de veau : divin! J'ai juste hâte d'y retourner.

Avis publié : 6 juin 2014

Service plus que parfait, jamais d'attente , du personnel souriant qui ont à cœur de vous servir, rien de forcer, que du plaisir. j'ai goûter la pizza au homard, delicieuse , faite dans un four à bois, cuite en 7 minute chrono. ma femme a pris le veau parmignana, grosse portion mais les nouilles faites maison et le veau cuit à la perfection on empli nos estomac avec satisfaction. nous avions une table haute près des fenêtres , banc très confortables. A recommander sans hésitation .

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante ?