“Pout, pout, pout...réconfortant!”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 214 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Boucherville, Quebec, Canada
“Pout, pout, pout...réconfortant!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Le produit de St-Hubert est standard et emtré dans les moeurs des Québécois.
Un vrai réconfort lorsqu'on est en voyage et loin de la maison!

Visité en mai 2013

Terrebonne, Canada
“Boul. Laurier - Ste-Foy”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons mangé au St-Hubert sur le Boulevard Laurier près de l'Hôtel Plaza Québec. Quel service!! Quand nous sommes arrivés il y avait beaucoup de gens devant nous qui attendaient pour avoir une table. Nous étions un peu découragés. Mais à peine 5 minutes plus tard nous étions assis à notre table. La serveuse est tout de suite venue nous voir et nous a demandé si nous voulions un apéro. Comme nous étions avec deux enfants et que nous étions affamé je lui est plutôt demandé si nous pouvions commander tout de suite, ce que nous avons fait. Elle n'a pas eu le temps de revenir avec la salade de choux que quelqu'un d'autre était déjà venu nous porter nos assiettes. Un gros 5 minutes s'est écoulé entre le moment où nous avons commandé et le moment où nous avons reçu nos assiettes. Wow! Nous aimerions bien un service comme ça au St-Hub près de chez-nous!

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“restaurant familial par excellence mais avec un coin bar”
Avis écrit le 3 mars 2013

excellent rapport qualité prix
un classique au Québec
coin bar, ambiance décontractée
poulet, salades, soupes, brochettes etc

Visité en février 2013
Québec
“Serveur serveuse accueillant”
Avis écrit le 1 mars 2013

Rien à dire de négatif, la nourriture bonne et le service agréable. L'ambiance est bien et le temps de service pas trop long

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
“Un bon restaurant familial”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Plus santé que le fast food mais moins chic que la fine cuisine. Le St-Hubert est le parfait milieu de la restauration. Menu bien varié, quoique centré à 70 % sur le poulet, salade de chou (crémeuse ou vinaigrée), petits pains et boissons gazeuses à volonté, desserts traditionnels et saisonniers, prix raisonnables. Idéal quand on a le temps d'arrêter casser la croûte durant un voyage ou un déplacement.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?