“Excellent service par Geneviève”

Auberge Escapade Inn
Auberge Escapade Inn
N° 6 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons choisis cet auberge car il n'yavait plus de chambres à l'hotel des gouverneurs. Comme eux aussi était pratiquement complet nous n'avons pas eu une chambre rénovée qui sont d'ailleurs très bien. Bref même si notre chambre était vieillotte, elle était propre et nous avons très bien dormi, lit un peu dur mais les oreillers incroyables! Le petit déjeuner était compris dans le prix, nous avons été agréablement surpris...excellent!
Bref je tiens à remercier mademoiselle Geneviève qui a tout fait pour combler nos demandes et ce, toujours avec le sourire.

Nous y retournerons

PS: Nous n'avons pas diner à l'auberge mais le menu semblait délicieux et abordable. Nous n'hésiterons pas la prochaine fois :)

Andrée et Benoit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Escapade Inn
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 40

Avis publié: 8 juin 2014

Chambres non climatisées et pas insonorisées du tout. En pleine nuit, on entendait clairement la conversation et les rires des gens de la chambre voisine...
A notre arrivée toutes les portes de chambres étaient ouvertes???Pour aérer parait-il...
Plutôt déçue... Je n'y retournerai pas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2014

Mon mari et moi avons été à cette auberge à l'été 2012. En arrivant, nous avons été un peu découragés puisque l'aspect extérieur de l'auberge nous faisait penser à un motel cheap mais quand nous sommes entrés, nous avons été rassurés! En effet, l'intérieur est très joli. Le réceptionniste était sympathique. Le terrain de l'auberge semblait très beau aussi mais nous n'avons pas pu en profiter puisque le week-end où nous sommes allé à Shawinigan, il faisait mauvais dehors. Je n'ai rien à dire de mauvais ni sur le personnel, ni sur la qualité de la nourriture du restaurant. J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Deluxe orientale. Une très belle chambre avec beaucoup d'espace. La...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Personnel au petit soin.
On sympathise vite pas difficile ...
Chambre grandes et confortables. Hygiène parfaite; calme et petit déjeuner superbe
Bien situé. près des autoroutes et du parc de la Mauricie. En plus entouré de végétation.
Le restaurant est remarquable ( siège de diverses associations comme lion's et rotary.
Accès internet gratuit et à volonté dans un petit bureau. Coin café ( on se sert comme on veut
Carte très riche et table d'hôte sympathique. Place de parking en face de la chambre ( façon motel ) pratique pour arriver et repartir.)
Tarif très compétitif.

Astuce pour la chambre : plusieurs types prendre plutôt une chambre avec 2 lits queen. Chambres coté cour encore plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Nous sommes aller avec des amies et des enfants. Nous avons beaucoup aimer ca !!! Des très petit geste font la différence. Le jeune homme à la réception Kevin est aller chercher de la glace pour nous c'étais très aimable. Très bon restaurant aussi on mange très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2013

nous somme une equipe de hockey et avons passer un tres beau sejour a cette auberge,il ont ete tres accomodant, nous ont fourni une salle pour les jeunes et les parents toute la fin de semaine et en plus nous ont preparé un tres bon buffet.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons été un peu déçus par le côté motel un peu trop marqué.
Par contre la chambre très propre et fonctionnelle, même si la décoration mériterait un petit coup de jeune.
Niveau accueil : un peu froid à la réception mais nous avons été très bien reçus au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 1 sur 1 à St-Paulin
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Escapade Inn ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Escapade Inn

Adresse: 3383 Rue Garnier, Shawinigan, Québec G9N 6R4, Canada