Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2018

Dans cette auberge, où règne un décor enchanteur de Viking, notre chambre au deuxième étage était très confortable et d'une propreté impeccable. Le matin, nous n'avions qu'à descendre pour le petit-déjeuner. Il nous est offert des œufs brouillés, bacon, etc., et café à volonté. À ce même étage, nous pouvions aussi relaxer devant un feu de foyer, installés bien confortablement dans un énorme fauteuil. Est offert aussi une bibliothèque, etc.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont tout à fait superbes et tranquilles.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Première fois à motel Drakkar...

Accueil très bien réussi à la réception (très courtois) - l’endroit est rénové et de bon goût - la chambre était très bien et propre (aucun tapis ) ... bémol pour le matelas du lit qui était beaucoup trop {moût} , nous préférons un bon matelas ferme !

Petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre à 103$ tx IN ... et c’était bien correct (œuf- saucisses - patates - bagel - bananes)
Il a même jasé avec nous et nous raconter un peu son histoire sur l’endroit... encore une très accueillant le M.

*Le proprio demande le silence dans les couloirs après 22h ... excellent comme consigne et cela fut respecté Nous n’avons pas entendu de bruit de toute la nuit.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018

Hotel entièrement rénové, chambres spacieuses avec climatiseur, belle salle de bain. Hotel très propre. Le gérant est très sympa et il toujours prêt à vous rendre un service.
petite salle de sport a disposition, vous pouvez également manger sur place le soir mise à dispo d'un micro ondes, frigo en chambre, terrasse sur l’arrière de l’hôtel. Très bon rapport qualité prix e refaire .....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l’arrière de l’hôtel.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Très bel accueil. Nous avons été vraiment surpris par la propreté des lieux. Belle rénovation. Bon déjeuner. Allez y sans hésiter. Nous avons mis ce motel dans nos coup de cœur. Donc il est certain que si nous retournons dans le coin, il sera notre premier choix. Pas besoin de payer une fortune pour avoir de la qualité et du service. Merci Réjean :)

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Supet accueil, le responsable est adorable. Les chambres sont magnifique, le petit dejeuner tres bon. Le tout est super bien aménagé ( salle de jeu, terrasse avec hamac, salle de sport etc ... ) On recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille