“bien et pas cher”

N° 1 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Montréal, Canada
“bien et pas cher”
Avis écrit le 18 mars 2013

grande chambre, propre, petit frigo, sofa en cuir, grand lit.
déjeuner continental complet avec creton fromage oeuf dur pain de toute sorte.
nous avions un forfait avec le resto a la creperie déjeuner chambre et deux laissez-passer pour le parc pour y faire du ski de fond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
Avis écrit le 23 juillet 2012

Personnel charmant, chambre famille tres fonctionnelle et confortable, motel refait a neuf, petit dejeuner copieux et delicieux, proximite du parc ... que demander de plus ? de plus, internet gratuit a disposition de 8h a 22h !
Salima, France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 1 septembre 2011

Bon emplacement pour aller au parc. Juste à côté de l'autoroute. Nous avions notre chien. Ça s'est bien passé aussi à ce niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Toutes les chambres sont grandes et au rez-de-chaussée, les très grands lits sont confortables. Il y a un séche-cheveu dans la salle de bains et de nombreuses serviettes.
Cafetière pour faire deux tasses minimum et bien sûr le téléphone. Le petit déjeuner continental (déjeuner au Québec) est compris dans le prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Othis
Avis écrit le 30 octobre 2009

Ce motel est assez joli de l'extérieur. La chambre que nous avons eue (avec réservation) était tout à fait fonctionnelle et confortable, mais faisait très motel (néons qui grésillent pour l'éclairage, moblier en agglo...). Elle était assez mal insonorisée (notamment la tuyauterie) et on sentait le tabac dans la salle de bain à cause de l'aération, car on était à côté des chambres fumeur.
Je dis ça car nous avons remarqué le lendemain matin de l'autre côté du couloir des chambre sûrement rénovées qui étaient beaucoup mieux. Pourquoi ne pas en avoir eu une alors que le motel était quasi vide et qu'il n'y avait qu'une catégorie de chambre ?
Une fois les bruits du soir passés, nous avons tout de même bien dormi. On peut accéder par l'intérieur à la salle de petit déjeuner (pratique l'hiver). C'est un buffet de type continental mais il est très complet.
Au global c'est un bon choix pour le peu que vous tombiez sur une chambre rénovée, sinon ça n'a rien d'extraordinaire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 5 sur 6 à Shawinigan
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Hotel Marineau Shawinigan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marineau Shawinigan

Établissement : Hotel Marineau Shawinigan
Adresse: 2223, rue Hanna, Shawinigan, Québec G9T 6S5, Canada (Anciennement Chez Marineau - Hotel des 10)
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marineau Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marineau Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.