“Vaut le déplacement” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Laval, Canada
“Vaut le déplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel est très bien. Le personnel est agréable, souriant et professionnel. Les chambres sont belles et propres. Le déjeuner continental est complet, même avec du pain doré et des crêpes. L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
L'Assomption
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai vraiment beaucoup apprécié cet endroit. Les chambres sont très propres et lorsqu'on est au premier étage, on peut s'assoir a l'extérieur grâce aux deux chaises fournis. De plus, le petit-déjeuner est complet et c'est le premier endroit où je vais et qu'il y a beaucoup de choix pour tartiner notre pain. Et tout celà a prix très abordable, je dirais même que c'est la place la moins cher du coin.

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L'accueil était assuré par une jeune femme aimable qui a offert un service courtois.

Nous avions demandé une chambre avec un lit king et il était très confortable. La chambre était spacieuse, avec un divan, une télé écran plat et un petit frigo. Internet est inclus et gratuit. Mon mari est allé au bar demander des verres, car il n'y avait que des verres en plastique dans la chambre, et ils nous en ont prêtés volontiers. Malgré le fait que la déco de la chambre date des années fin 90 et qu'il y a du tapis, c'était propre et bien entretenu.
La salle de bain était bien équipée. Points positifs: la pression de l'eau de la douche et le chauffage que l'on peut contrôler indépendamment de la chambre.

L'hôtel (que je qualifierais plutôt de motel) est très bien situé pour visiter le Parc de la Mauricie et est facile d'accès. Malgré la proximité de l'autoroute, c'est un endroit très tranquille. De plus, le centre-ville n'est vraiment pas loin et vous pourrez y trouver tout ce que vous voulez.

Le seul bémol que je mettrais est que la température de la chambre était à 10 degrés lorsque nous sommes arrivés. Il a fallu quelque temps avant que ça réchauffe et que l'on puisse enlever nos manteaux. Une petite prévoyance de ce côté-là aurait été appréciée.

Le buffet continental pour le déjeuner était copieux et varié, et même pensé pour ceux et celles qui veulent partir avec leur déjeuner au lieu de manger sur place.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage ont un accès direct à l'extérieur, mais en hiver, je conseille une cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rambouillet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent accueil. La réceptionniste est très souriante et pleine de bonne volonté.
Chambres propres, spacieuses et bien équipées.
Literie confortable.
Petit déjeuner correct et à volonté.
Hôtel silencieux et bien situé, facile à trouver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Motel agréable situé à la sortie de Grand-Mère et proche de l'autoroute. Nous n'avons eu aucun bruit de circulation. Idéal pour aller visiter le parc de la Mauricie.
Chambre propre et confortable avec un mini-frigo pour mettre quelques boisons ou de la nourriture au frais.
Petit-déjeuné correcte dans un salle propre et lumineuse : pain, viennoiserie... Beaucoup de sucré et un peu de salé.
Personnel discret mais agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

grande chambre, propre, petit frigo, sofa en cuir, grand lit.
déjeuner continental complet avec creton fromage oeuf dur pain de toute sorte.
nous avions un forfait avec le resto a la creperie déjeuner chambre et deux laissez-passer pour le parc pour y faire du ski de fond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Personnel charmant, chambre famille tres fonctionnelle et confortable, motel refait a neuf, petit dejeuner copieux et delicieux, proximite du parc ... que demander de plus ? de plus, internet gratuit a disposition de 8h a 22h !
Salima, France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Comfort Inn Shawinigan
N° 9 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Hotel Marineau Shawinigan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marineau Shawinigan

Établissement : Hotel Marineau Shawinigan
Adresse: 2223, rue Hanna, Shawinigan, Québec G9T 6S5, Canada (Anciennement Chez Marineau - Hotel des 10)
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marineau Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marineau Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.