Contrôle des avis
Avis publié : 7 mars 2018

Les chambres rénovées sont super bien! L'entretien des chambres est bien fait et la gentillesse des gens sont super! Les déjeuners font l'affaire et dépanne! Les attentions sont là et les gens sont attentionnés!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2018

Nous avons décidé de cet hôtel car ils acceptent les chiens. Etant donné que ce chien fait partie de la famille, elle nous accompagne. Je ne dirais pas que c'est terrible mais plutôt moyen car le Marineau aurait grandement besoin d'une cure de rajeunissement. Il est accroché dans les années 90....
Cependant, le lit était confortable et bien propre ainsi que la chambre de bain(pas grande mais pour une nuit on n'a pas besoin d'un palace). Il y a un frigo et un micro-onde. Le coin déjeuner aurait besoin lui aussi d'un make-over et d'une attention spéciale.

Astuce pour la chambre : Pour amener votre compagnon à 4 pattes, c'est parfait.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Donald_jr_Desrochers, Responsable relations publiques de Hotel Marineau Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Merci pour votre commentaire.

Pour vos prochains déplacements à notre établissement, je vous invite à prendre une chambre Marineau +, rénovée l’année dernière. Nous avons retiré le tapis, modifié complément le décor de la chambre et de la salle de bain et remplacé le bain/douche par une douche vitrée.

Les quelques chambres non rénovées accueillent les clients voyageant avant des animaux, pour l’instant. Ultimement, lorsqu’elles seront toutes rénovées, nous ne prévoyons pas interdire les compagnons à quatre pattes, nous les aimons autant que nos clients.

Au plaisir

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

J'ai passé deux nuits avec mon fils à cet hôtel et je n'ai pu dormir. Si les gens dans les chambres dessus ou à côté de vous prennent une douche ou tire la chasse d'eau, c'est comme si la plomberie était là, dans votre chambre. C'est d'ailleurs cher pour ce que c'est.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Donald_jr_Desrochers, Responsable des relations publiques de Hotel Marineau Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

merci pour votre commentaire.

Je suis désolé de lire que votre expérience à notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En lien avec l'insonorisation, lors de nos rénovations, nous ajoutons une couche supplémentaire d'isolation sonore pour améliorer le tout. Une vague de rénovation est d'ailleurs prévue au cours des prochains mois.

Je vous invite à communiquer avec la directrice de l'établissement, Claudie, pour discuter de votre situation.

Désolé de ne pas avoir été à la hauteur et au plaisir de vous revoir prochainement.

Au plaisir

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons loué une chambre au motel Marineau en septembre dernier dans le cadre d'un séjour d'affaire à Shawinigan. Je pense bien pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit de l'un des pires MOTEL dans lequel j'ai séjourné.

À notre arrivée, la porte principale n'est pas accessible et devant celle-ci se trouve un vieux BBQ débrayé. Nous pénétrons dans l'établissement par une porte de côté; la réception est mal entretenue et la personne qui nous répond semble avoir bien hâte de nous voir partir (pas de sourire, à peine un regard).

Clé en main, nous nous rendons à notre chambre au deuxième étage en passant par une cage d'escalier entretenue comme le serait un vieux garage malpropre et un corridor intérieur défraîchi qui sent le vieux.

Arrivés dans la chambre, nous constatons que l'odeur y persiste et la chambre est très humide. Le réfrigérateur sent le moisi et il est déconnecté. Nous apprenons que c'est pour "économiser" sur l'électricité ne lisant le mémo qui y est collé.

La salle de bain est petite, tout aussi défraîchie et il s'en échappe des odeurs douteuses.

Le matelas aurait besoin d'être changé et l'air climatisé ne suffit pas à la tâche (fin septembre) donc nous devons dormir la fenêtre ouverte.

Comme il n'y a pas de verres de vin dans la chambre, nous en demandons à la récepcetion qui nous demande de venir les cherchher et nous en donne deux en nous disant que c'est normal qu'il y ait des traces de toutes sortes à l'intérieur comme ils ont séché "à l'air". Les verres sont effectivement dégueulasse et l'un d'eux sent encore le vin.

Bref, cet hôtel ne mérite pas de charger plus de 50$ la nuit et les 135$ payés me semblent TERRIBLEMENT au-dessus du prix du marché pour un établissement d'une aussi piètre qualité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

merci pour votre commentaire à notre établissement. Nous tentions d'améliorer notre produit avec ces commentaires.

En lien avec votre commentaire sur la propreté des cages d'escaliers et les espaces publics, nos préposées à l'entretien font le ménage de ces dernières à tous les jours, le matin.

Votre commentaire sur l'entrée principale est en fait l'entrée de service et le vieux BBQ est en fait un BBQ neuf de l'année à côté d'une table de pique-nique (fort apprécié des familles et des travailleurs séjournant quelques jours).

Nous fermons en effet les réfrigérateurs, parce que nous avons constaté que peu de client les utilisaient.

Nos tarifs 2017 n'excédaient pas 110$ lors des périodes de pointe (Festival western), alors je trouve étrange le 135$.

Nous sommes ouvert à discuter de votre expérience à notre établissement. Je vous invite à communiquer directement avec la directrice de l'établissement pour ce faire.

Merci encore pour votre commentaire.

Au plaisir.

Avis publié : 2 octobre 2017

cambre typique du Canada ou des USA, grande, propre, moquette au sol , rien à dire de plus, petit déjeuner correct, pain de mie à volonté, mais malheureusement le canada et les USA adorent le pain de mie, oubliez les petits déjeuner français ou européens.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour !

merci pour votre commentaire sur votre expérience chez nous.

En effet, notre déjeuner sont adapté aux pratiques américaines. Nous essayons cependant de trouver une façon de l'adapter aux désirs des Européens lors des périodes ou nous avons cette clientèle.

Nous avons également des chambres sans moquette, les Marineau + !

Au plaisir de vous revoir