Comfort Inn & Suites Shawinigan
    Auberge La Rocaille(Grand-Mère)
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et le déjeuner inclus est bien.
    L'emplacement de l'hôtel est aussi bien car près de l'eau et du centre ville si on aime marcher.
    Je suis aller pour la compétition de bateau dragon et l'hôtel est a 5 minutes à pied du site de compétition

• Séjour en : juillet 2013
    Avis publié : 22 juin 2013

Situé sur le côté Melville l'hôtel est bien placé mais il faut absolument une voiture. Belle chambre avec grand lit et petit salon. Bon petit déjeuner buffet. Grand parking extérieur. Accueil et personnel aimable.

• Séjour en : juin 2013
    Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit mi-mai au comfort inn. La réceptionniste était parfaite. La chambre deux lits, immense, avec également une grande salle de bains. Le seul bémol est l'odeur de manque d'aération dans la chambre. La fenêtre avait l'air condamnée. Pour une nuit cet hôtel est parfait. La seule chose que nous puissions reprocher est que même en étant dans la salle de petit déjeuner à 7h45, il n'y avait absolument plus rien de salé. Et personne n'est passé pour réapprovisionner. Quand on n'aime pas le sucré au petit déjeuner, la journée commence mal.
    Je recommande tout de même cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaires à cet hôtel. L'endroit est assez récent, la salle à déjeuner est grande et le choix de nourriture est excellent. La chambre au 1er étage était très propre, de même que la salle de bain, le lit douillet et vive le plancher flottant au lieu du tapis. Situé sur le bord d'une rivière, il y semble y avoir une belle piste cyclable. Dommage que j'y sois allé en hiver. Je tenterai d'y retourner l'été car je sais qu'il y a un beau terrain de golf pas très loin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 29 octobre 2012

Nous sommes allés passer une nuit en famille (nous sommes 5) dans cet hôtel propre, calme et tout près de ce qu'il y a à voir à Shawinigan. Nous avons adoré notre court passage et comptons bien y retourner pour plus longtemps. Nous avons eu un petit faible pour la machine à gauffres le matin... Un petit plus que les enfants ont adorés. Avec son personnel courtois et son ambiance agréable, nous recommandons vivement cet endroit! Mini critique: le matelas du divan-lit sur lequel dormait notre fille de 2 ans n'était pas très confortable cependant. Pour une petite comme elle, ça pouvait aller mais pour un adulte, ça aurait été franchement désagréable de dormir sur ce matelas pendant toutes une nuit. Sinon, les deux grands lits "queen" sur lesquels adultes et adolescents dormaient, étaient bien confortables.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille