“On s'attendait à mieux...”

Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 2 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Rivière-du-Loup-Québec
“On s'attendait à mieux...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits, avec 2 enfants.
Stationnement très grand et extérieur du bâtiment très propre et bien aménagé. Accueil courtois. Entrée un peu démodée avec ses vieux divans. Une petite cure de modernisation côté décoration serait requise dans l'hotel. La petite salle à manger, très lumineuse avec ses grandes fenêtres est bien entretenue. Le déjeuner est minimal.
Le tapis des corridors et chambres est défraichi et un peu taché. L'entretien est moyen. La salle de bain était propre mais sans plus. Des mots des clients précédants apparaissant dans le miroir lorsque embué. Ventilation insuffisante au niveau de la salle de bain donc la vapeur (douche) et les odeurs s'éliminent très lentement de la salle de bain . La robinetterie était un peu salle. Les enfants ont sali un peu la literie avec une blessure pendant la nuit et les draps n'ont pas été changés entre nos 2 nuits..alors que les lits ont bien été refaits.
Beaucoup de poussière sur les lampes dans la chambre et les tables laissent voir des traces de doigts. Bref, un peu faible côté nettoyage.
Nous étions venus l'an passé et l'endroit semble dépérir et être moins bien entretenu cette année.
Les chambres sont sombres, décoration à rafraichir. Lits confortables et climatisation parfaite des chambres. Chambres bien insonorisées également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Conthey, Suisse
Avis écrit le 23 août 2013

Très belle chambre, spacieuse avec salon et jacuzzi. Eloigné du centre donc un véhicule est nécessaire pour se rendre au centre-ville. Seul hic : la chambre devait être prête dès 15h. Nous sommes arrivés à 18h et on nous a dit qu'elle serait prête dans 30mn, sans aucune explication (nous n'en avons pas demandé non plus).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et le déjeuner inclus est bien.
L'emplacement de l'hôtel est aussi bien car près de l'eau et du centre ville si on aime marcher.
Je suis aller pour la compétition de bateau dragon et l'hôtel est a 5 minutes à pied du site de compétition

• Séjour du juillet 2013
Monaco
Avis écrit le 22 juin 2013

Situé sur le côté Melville l'hôtel est bien placé mais il faut absolument une voiture. Belle chambre avec grand lit et petit salon. Bon petit déjeuner buffet. Grand parking extérieur. Accueil et personnel aimable.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit mi-mai au comfort inn. La réceptionniste était parfaite. La chambre deux lits, immense, avec également une grande salle de bains. Le seul bémol est l'odeur de manque d'aération dans la chambre. La fenêtre avait l'air condamnée. Pour une nuit cet hôtel est parfait. La seule chose que nous puissions reprocher est que même en étant dans la salle de petit déjeuner à 7h45, il n'y avait absolument plus rien de salé. Et personne n'est passé pour réapprovisionner. Quand on n'aime pas le sucré au petit déjeuner, la journée commence mal.
Je recommande tout de même cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaires à cet hôtel. L'endroit est assez récent, la salle à déjeuner est grande et le choix de nourriture est excellent. La chambre au 1er étage était très propre, de même que la salle de bain, le lit douillet et vive le plancher flottant au lieu du tapis. Situé sur le bord d'une rivière, il y semble y avoir une belle piste cyclable. Dommage que j'y sois allé en hiver. Je tenterai d'y retourner l'été car je sais qu'il y a un beau terrain de golf pas très loin!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés passer une nuit en famille (nous sommes 5) dans cet hôtel propre, calme et tout près de ce qu'il y a à voir à Shawinigan. Nous avons adoré notre court passage et comptons bien y retourner pour plus longtemps. Nous avons eu un petit faible pour la machine à gauffres le matin... Un petit plus que les enfants ont adorés. Avec son personnel courtois et son ambiance agréable, nous recommandons vivement cet endroit! Mini critique: le matelas du divan-lit sur lequel dormait notre fille de 2 ans n'était pas très confortable cependant. Pour une petite comme elle, ça pouvait aller mais pour un adulte, ça aurait été franchement désagréable de dormir sur ce matelas pendant toutes une nuit. Sinon, les deux grands lits "queen" sur lesquels adultes et adolescents dormaient, étaient bien confortables.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Auberge Gouverneur Shawinigan
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Shawinigan ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Shawinigan

Établissement : Comfort Inn & Suites Shawinigan
Adresse: 705, Avenue du Capitaine-Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada (Anciennement Comfort Inn Shawinigan)
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Shawinigan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Priceline, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Shawinigan
Comfort Inn Shawinigan Hotel Shawinigan