Comfort Inn & Suites Shawinigan
  • Restaurant
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
Auberge La Rocaille(Grand-Mère)
  • Parking gratuit
L'Adele au Bois Dormant(Saint-Elie-de-Caxton)
  • Wi-Fi gratuit
Super 8 by Wyndham Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Comme d’habitude je réserve au confort inn. J’ai eu une suite sans supplément car on avait pas de frigo et de micro-ondes dans la chambre et mon séjour est de 3 jours.

Bien entretenu. Le jeune homme au desk le soir est
Bien aimable. A proximité de la cité de l’énergie.

Déjeuner inclus !

Je reviendrai.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Justin W, Front Office Manager de Comfort Inn & Suites Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage en ligne.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le tout a été à la mesure de vos attentes. De plus je tiens à vous remercier pour votre commentaire à mon égard, il me fait toujours plaisir de recevoir des commentaires positifs et de voir que mon service est apprécié !

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations!

Justin Whelan
Superviseur
Comfort Inn Shawinigan
819-536-2000

Avis publié : 22 novembre 2017

Excellent service, belle salle de bain, lit très confortable le meilleur matelas que j'ai eu dans un hôtel. Déjeuner complet, dure d'avoir un meilleur endroit, tranquille en plus.
Je recommande cette endroit

Astuce pour la chambre : 2e étage plus tranquille
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Justin W, Front Office Manager de Comfort Inn & Suites Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très important et nous avons très hâte de vous revoir !

Merci encore et bonne journée !

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel a une belle vue, la chambre est spacieuse mais très mal isolée!On entend tout ce qui se passe dans le couloir, pas très agréable! Le petit déjeuner est bon et varié. L'accueil est agreable et le personnel disponible.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Justin W, Front Office Manager de Comfort Inn & Suites Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaire, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le travail de notre employé à la réception malgré le problème de bruit sur l'étage. Si une situation comme celle-ci se reproduit n'hésitez pas à nous le mentionner.
Nous esperons vous revoir bientôt!

Avis publié : 15 septembre 2017

Hôtel très bien situé à proximité de la voie rapide et de la Cité de l'Energie. Idéal pour se rendre également dans le Parc de la Mauricie à quelques kilomètres.
Accueil chaleureux bilingue. Hôtel dans les standards de la franchise. Chambre assez spacieuse mais peut de rangement. Petit déjeuner (varié et assez correct) et parking gratuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Personnel accueillant et courtois. Chambre propre incluant toutes les commodités nécessaires à notre séjour. Seule petite chose, il faut demander des oreillers supplémentaires à la réception puisque nous avons eu besoin du divan lit et qu'il y avait seulement les couvertures. Petit déjeuner avec une belle variété.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Justin W, Front Office Manager de Comfort Inn & Suites Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Merci beaucoup pour ces commentaire positif ! J'ai passé les commentaires à toute notre équipe qui apprécie.

Au plaisir de vous revoir !

Sincerement,