Auberge Gouverneur Shawinigan
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
75 $US
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
Auberge La Rocaille(Grand-Mère)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2011

Un grand hotel , avec de nombreuses chambres, mais , très calme. Chambres spacieuses, et de nombreuses possibilités sur place (piscine, spa, etc...) . Personnel charmant et attentif. Une très bonne adresse plutôt bien située au bord du fleuve. Un conseil : prenez le temps de manger au resto de l'hotel : la cuisine est vraiment très bonne et c'est copieux (le buffet de desserts est un régal)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Les chambres ont été rénovées et offre tout le confort recherché lorsque l'on est à l'hôtel. Il est intéressant d'avoir enfin un plancher de bois plutôt que du tapis dans les chambres.
La piscine est maintenant à l'eau salé, ce qui la rend intéressante.

Le restaurant de l'hôtel offre une bonne table et un bon service. Rien à redire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

Chambre standard. Literie et matelas ok. Bonne ventilation. Merveilleusement situé face à l'île Melville et près des restaurants. Piscine, spas et bain tourbillon appréciés par les enfants. Bon service de la part de la réception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2010

L'utilisation des bains tourbillons de cet hôtel ont laissé un mauvais souvenir à ma conjointe et à deux de mes enfants puisqu'ils ont eu une très important éruption de boutons suite à l'utilisation de ces installations. Leur entretien laisse à désirer. Pour le reste, les chambres sont très simple et le déjeuner buffet n'est vraiment pas terrible.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Math2112, Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2010

Bonjour investi,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour avec nous n’ait pas comblé vos attentes.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignants leurs attentes et leurs besoins.

Soyez assuré que nous sommes toujours conscient de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d’améliorer ces situations.

Nous apprécions votre geste de nous avoir signalé les points qui vous ont touché plus particulièrement car ils nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle de la chaîne Gouverneur.

Sonia Tremblay
Directrice Générale

Avis publié : 20 septembre 2006

Hotel tres agreable dans l'ensemble malgres quelques probleme d'isolation phonique.
le parking gratuit de l'etablissement est un plus non negligeable.
situe en face de la cite de l'energie et sur les bord de la mauricie cet etablissement est fort agreable avec une bonne literie,est un acces tres varies a de nombreuse chaine de television.
tres bonne experience.

Séjour en : septembre 2006