Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel bien situe proche du centre. Piscine interieure. Jacuzzi HS. Chambre vieillotte, televiseur du siecle dernier, salle de bain propre. Bar sympa. Service agreable. Diner correct. Les petits dejeuners sont hors de prix avec pas grand chose, tout est en supplement : oeufs, jus d'orange, sourire !, etc...56€ pour 3 petits dejeuner et en ayant faim en sortant. Oblige de payer la chambre, le diner et le petit dejeuner a part alors qu'il existe des forfaits tout compris ! Sauf que sur internet ce n'est pas possible...donc facture tres elevee au final. Attention.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Très belle hôtel, chambre confortable, malheureusement nous étions en meme temps qu'un tournoie de hockey et mes enfants se sont fait refuser l’accès a la piscine a 3 reprises par les équipes de hockey qui eu disait-il avait la piscine réservés a leur équipe, nous aurions du être au courant car on n'avait choisie cette hôtel expressément pour la piscine et en échange nous avons du essuyer les larmes de nos enfants a plusieurs reprises, en plus il y a eu beaucoup de bruit et cela jusqu’à 1h00 de matin.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Un grand hotel , avec de nombreuses chambres, mais , très calme. Chambres spacieuses, et de nombreuses possibilités sur place (piscine, spa, etc...) . Personnel charmant et attentif. Une très bonne adresse plutôt bien située au bord du fleuve. Un conseil : prenez le temps de manger au resto de l'hotel : la cuisine est vraiment très bonne et c'est copieux (le buffet de desserts est un régal)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Les chambres ont été rénovées et offre tout le confort recherché lorsque l'on est à l'hôtel. Il est intéressant d'avoir enfin un plancher de bois plutôt que du tapis dans les chambres.
La piscine est maintenant à l'eau salé, ce qui la rend intéressante.

Le restaurant de l'hôtel offre une bonne table et un bon service. Rien à redire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

Chambre standard. Literie et matelas ok. Bonne ventilation. Merveilleusement situé face à l'île Melville et près des restaurants. Piscine, spas et bain tourbillon appréciés par les enfants. Bon service de la part de la réception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille