Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
155 $US
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Auberge Motel Drakkar(Shawinigan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
La Maison Cadorette(Saint-Jean-des-Piles)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
79 $US
Aux Traditions(Saint-Jean-des-Piles)
TripAdvisor
Domaine Ste-Flore(Grand-Mère)
TripAdvisor
Avis publié : 29 mai 2012

Bon hôtel sur deux étages, situé près de la rivière St.-Maurice avec un grand parking gratuit. Wifi gratuit.
Les chambres sont relativement grandes et bien aménagées, le seul bémol est le peu de place pour faire sécher les serviettes.
L'hôtel offre une petite piscine intérieure et un bain tourbillon.
Le spa est très bien et l'éventail des soins proposés variés avec un bon rapport qualité-prix.
Le restaurant est le seul point un peu négatif, le service n'est pas franchement sympatique.
Le buffet du petit-déjeuner est limité, la carte est assez chère, seul le service "Table d'hôtes" est bien.
Cet un bon hôtel pour une étape en Mauricie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

Certaines chambres rénovées sobres mais fort agréables. Buffet matin, midi ou soir satisfaisant sans être de la haute gastronomie. Excellents soins au spa urbain Zen beauté.
Notre seul bémol; hôtel relais pour motoneigistes donc, beaucoup de bruit de moteurs lors des arrivées et des départs en groupe. Plusieurs portes de chambres ouvertes en journée et soirée afin que les membres du groupe puissent se voir et se jaser ! Malgré tout, rapport qualité/prix excellent mais rapport tranquilité un peu bas...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

C'est la première fois que j'allais pour une journée «taponnage». J'ai vécu, mercredi le 8 février 2012 la plus belle expérience de ma vie. Je me suis sentie comme une reine à qui on pliait à tout ses services!
Un facial tout à fait spécial avec un enduit d'argile dans le dos qui réchauffe et fait des bulles pendant que sous la couverture chauffante, les soins du visage sont appliqués en douceur. Suivie d'un bon bain thermo-masseur aux huiles essentiels avec musique et chandelle.
La journée se poursuit au restaurant le Marmiton où un buffet très bon nous est servi.
Vient ensuite la séance massage mais cette dernière débute par une exfollation, douche et ensuite massage aux pierres chaudes et crèmes. On termine par une presso-thérapie et une magnifique coupe de fruits.
Franchement des journées ainsi j'en demande régullièrement svp !!! Et que dire du personnel courtois et surtout très respectueux de l'imtimité de la personne. Chapeau je recommance cet endroit !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel bien situe proche du centre. Piscine interieure. Jacuzzi HS. Chambre vieillotte, televiseur du siecle dernier, salle de bain propre. Bar sympa. Service agreable. Diner correct. Les petits dejeuners sont hors de prix avec pas grand chose, tout est en supplement : oeufs, jus d'orange, sourire !, etc...56€ pour 3 petits dejeuner et en ayant faim en sortant. Oblige de payer la chambre, le diner et le petit dejeuner a part alors qu'il existe des forfaits tout compris ! Sauf que sur internet ce n'est pas possible...donc facture tres elevee au final. Attention.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Très belle hôtel, chambre confortable, malheureusement nous étions en meme temps qu'un tournoie de hockey et mes enfants se sont fait refuser l’accès a la piscine a 3 reprises par les équipes de hockey qui eu disait-il avait la piscine réservés a leur équipe, nous aurions du être au courant car on n'avait choisie cette hôtel expressément pour la piscine et en échange nous avons du essuyer les larmes de nos enfants a plusieurs reprises, en plus il y a eu beaucoup de bruit et cela jusqu’à 1h00 de matin.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille