“Une halte entre Montréal et Québec” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Gouverneur Shawinigan

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Gouverneur Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Auberge Gouverneur Shawinigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada   |
N° 2 sur 7 hôtels à Shawinigan
Marseille, France
“Une halte entre Montréal et Québec”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il était près du Parc de Laurentides en Mauricie.Nous étions à Montréal la veille où nous passé une nuit et devions être à Québec où nous devions passer deux nuits, la distance entre ces deux ville nécessitait une halte d'autant plus que nous voulions nous promener dans le Parc des Laurentides. Pas de regret, mais aucun souvenir marquant, la ville et ses alentours ne représentant que peu d'intérêts, et pas d'animation le soir. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée tout à fait, donnant sur le parking mais avec un peu de végétation pour écran. Hôtel calme, accueil sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel (2 adultes et 2 enfants) ayant acheté des forfaits 2 nuits Amos Daragon les 10 & 11 juillet. Les fauteuils dans l'entrée auraient vraiment besoin d'un bon nettoyage.Les réceptionistes n'étaient pas trop au courant des modalités de visites de la cité de l'Énergie, (3 billets en 1).La chambre était convenable mais les oreillers ressemblaient à des briques. Mal aux oreilles le lendemain matin! Les forfaits comprenaient les déjeuners-buffet, (lait et jus en extra). Le pain était disponible dans les sacs de plastique originaux et tout le monde y mettait les mains, allo hygiène.Nous avions également un souper-buffet méchoui inclus, quelle deception, une longe de pors trop cuite et du boeuf fumé (smoked meat) comme viande!!!! Les carottes crues goutaient le moisi mais les crevettes froides étaient excellents, par contre les choux chinois (bok choi) n'étaient pas assez cuit. Les tables ne sont recouvertes d'aucune nappe ni napperon et tout les couverts (5) se trouvent sur une serviette de papier à gauche de l'assiette!!!!. Disons que je m'attendais à un peu mieux de la part de Auberge Gouverneur surtout qu'elle est parmi les plus couteux pour ce qui des forfaits estivaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge des Gouverneurs le 30 juin 2012. L'accueil est bien et les chambres très confortables. Elles ont été rénovées il y a 6 mois. L'hôtel est bien situé, face à la rivière et pas très loin du centre-ville. Wi-fi gratuit dans les chambres. Stationnement gratuit. Il y a également une piscine intérieure et un spa. Bon point de départ pour une randonnée en vélo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai séjourné au Gouverneur de Sawinigan le mercredi 27 juin pour affaires, j'ai attrapé une bestiole dans la chambre de bain, j'ai laissé une note à la femme de chambre pour que le directeur me rappel et aucune nouvelle.
Arrivée tardive donc je ne voulais pas retourné à la réception car je ne voulais pas avoir une autre chambre. Le service à la réception à été ordinaire . Généralement ils offrent un coupon pour le petit déjeuner et je n'ai rien reçu .
Propreté qui laisse à désirer et odeur dans la chambre.
Je ne suis pas certain de retourner à cet hôtel
Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles

Désolé
Chambre 114

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
je croyais que vous désiriez être appelé seulement si nous avions mal compris votre note. Comme c'était très clair, je n'ai pas donné suite à votre mot par contre, dès la réception de votre message, nous avons fait inspecter la chambre et il s'est avéré que c'était un bébé fourmi. Je vous remercie de votre vigilance car c'est une chose qui doit être prise très au sérieux.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu un bon service à la réception. Je le prends aussi en considération.
Je tiens à vous informer que nous avons une catégorie de chambre exécutive qui aurait peut-être mieux répondue à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shawinigan

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes allés le week-end de la fête nationale du Québec. C'était assez tranquille, donc on a eu un excellent service. Nous avions une chambre standard, très propre, bien équipée et confortable. Nous avions acheté un forfait massage avec souper et bouteille de vin incluses pour 2 personnes à seulement 99$, alors on s'attendait à un souper vraiment ordinaire. Finalement on s'est bourré la face dans le buffet (très bon) et nous avons eu droit à une bouteille de Chardonnay. Juste les soupers et la bouteille ça valait plus de 70$!!!
La piscine est petite mais propre. Seul bémol: Le spa à côté de la piscine. L'eau est jaune et le cerne de crasse tout le tour... yarkkk!!!
L'hôtel est très bien situé, sur le bord de la rivière St-Maurice (plein de monde pêchait), avec restos, bars, boutique autour.
J'y retournerais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon hôtel sur deux étages, situé près de la rivière St.-Maurice avec un grand parking gratuit. Wifi gratuit.
Les chambres sont relativement grandes et bien aménagées, le seul bémol est le peu de place pour faire sécher les serviettes.
L'hôtel offre une petite piscine intérieure et un bain tourbillon.
Le spa est très bien et l'éventail des soins proposés variés avec un bon rapport qualité-prix.
Le restaurant est le seul point un peu négatif, le service n'est pas franchement sympatique.
Le buffet du petit-déjeuner est limité, la carte est assez chère, seul le service "Table d'hôtes" est bien.
Cet un bon hôtel pour une étape en Mauricie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons dormis dans une chambre exécutive lors d'un mariage d'amis. Le personnel de service de la soiré était très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Les produits de bain sentaient bon, serviettes de bain en quantité suffisante et celles de piscine sont directement dans la chambre Le service à la réception était poli mais un peu expéditif et sans sourire. La piscine n'est pas très grande et la toile de fond était très plissé et aurais besoin de rafraîchissement. Le spa ne fonctionnait malheureusement pas et lorsque nous sommes aller avertir la réception on nous a répondu que normalement il devrait marché étant donné qu'il est neuf mais que ça va être long avant que quelqu'un puisse venir le réparer. (normal pour un dimanche de paque). Le buffet du restaurant le marmiton était sans surprise. Pas mauvais mais rien qui ne vaut le détour. Les serveuses étaient un peu indisponible étant donné qu'elles préparaient le brunch de pâque qui débutait plus tard. Malgrès tout notre séjour fut agréable. L'hotel est près de l'eau (certaine chambre y ont une vue), parfait pour prendre des marches. A proximité, il y a plusieurs restaurants diverse et quelques commerces a 5-10 minutes de marche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 5 sur 7 à Shawinigan
Auberge des Pins Rouges
Auberge des Pins Rouges
N° 3 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 2 sur 7 hôtels à Shawinigan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan