Auberge Gouverneur Shawinigan
Booking.com
97 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
101 $US
98 $US
Booking.com
Aux Traditions(Saint-Jean-des-Piles)
  • Parking gratuit
Aux Berges du St-Maurice(Saint-Jean-des-Piles)
Le Canard Medeau(Shawinigan)
  • Restaurant
La Maison Cadorette(Saint-Jean-des-Piles)
Domaine Ste-Flore(Grand-Mère)
Avis publié : 20 juillet 2012

Petit séjour d'une nuit dans une chambre récemment rénové. J'ai beau chercher, rien à redire de la chambre! Propre, confortable, TRÈS tranquille.

Un seul bémol, l'eau plutôt douteuse de la piscine et du spa lors de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres fraichement rénovés sont au même tarif!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il était près du Parc de Laurentides en Mauricie.Nous étions à Montréal la veille où nous passé une nuit et devions être à Québec où nous devions passer deux nuits, la distance entre ces deux ville nécessitait une halte d'autant plus que nous voulions nous promener dans le Parc des Laurentides. Pas de regret, mais aucun souvenir marquant, la ville et ses alentours ne représentant que peu d'intérêts, et pas d'animation le soir. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée tout à fait, donnant sur le parking mais avec un peu de végétation pour écran. Hôtel calme, accueil sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel (2 adultes et 2 enfants) ayant acheté des forfaits 2 nuits Amos Daragon les 10 & 11 juillet. Les fauteuils dans l'entrée auraient vraiment besoin d'un bon nettoyage.Les réceptionistes n'étaient pas trop au courant des modalités de visites de la cité de l'Énergie, (3 billets en 1).La chambre était convenable mais les oreillers ressemblaient à des briques. Mal aux oreilles le lendemain matin! Les forfaits comprenaient les déjeuners-buffet, (lait et jus en extra). Le pain était disponible dans les sacs de plastique originaux et tout le monde y mettait les mains, allo hygiène.Nous avions également un souper-buffet méchoui inclus, quelle deception, une longe de pors trop cuite et du boeuf fumé (smoked meat) comme viande!!!! Les carottes crues goutaient le moisi mais les crevettes froides étaient excellents, par contre les choux chinois (bok choi) n'étaient pas assez cuit. Les tables ne sont recouvertes d'aucune nappe ni napperon et tout les couverts (5) se trouvent sur une serviette de papier à gauche de l'assiette!!!!. Disons que je m'attendais à un peu mieux de la part de Auberge Gouverneur surtout qu'elle est parmi les plus couteux pour ce qui des forfaits estivaux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge des Gouverneurs le 30 juin 2012. L'accueil est bien et les chambres très confortables. Elles ont été rénovées il y a 6 mois. L'hôtel est bien situé, face à la rivière et pas très loin du centre-ville. Wi-fi gratuit dans les chambres. Stationnement gratuit. Il y a également une piscine intérieure et un spa. Bon point de départ pour une randonnée en vélo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai séjourné au Gouverneur de Sawinigan le mercredi 27 juin pour affaires, j'ai attrapé une bestiole dans la chambre de bain, j'ai laissé une note à la femme de chambre pour que le directeur me rappel et aucune nouvelle.
Arrivée tardive donc je ne voulais pas retourné à la réception car je ne voulais pas avoir une autre chambre. Le service à la réception à été ordinaire . Généralement ils offrent un coupon pour le petit déjeuner et je n'ai rien reçu .
Propreté qui laisse à désirer et odeur dans la chambre.
Je ne suis pas certain de retourner à cet hôtel
Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles

Désolé
Chambre 114

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

je croyais que vous désiriez être appelé seulement si nous avions mal compris votre note. Comme c'était très clair, je n'ai pas donné suite à votre mot par contre, dès la réception de votre message, nous avons fait inspecter la chambre et il s'est avéré que c'était un bébé fourmi. Je vous remercie de votre vigilance car c'est une chose qui doit être prise très au sérieux.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu un bon service à la réception. Je le prends aussi en considération.
Je tiens à vous informer que nous avons une catégorie de chambre exécutive qui aurait peut-être mieux répondue à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau