Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
149 $US
122 $US
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
78 $US
  • Parking gratuit
La Maison Cadorette(Saint-Jean-des-Piles)(Bonne affaire !)
66 $US
Aux Traditions(Saint-Jean-des-Piles)
  • Parking gratuit
Aux Berges du St-Maurice(Saint-Jean-des-Piles)
Domaine Ste-Flore(Grand-Mère)
Avis publié : 6 juillet 2013

Soirée d'étape (dimanche soir)

Belle vue dégagée sur la rivière.
Chambres "rustiques", assez sombres, bien que le confort nécessaire (frigo, machine à café....) soit prévu.
Vu la journée pluvieuse, nous avons testé la piscine + spa.
L'eau de la piscine était assez froide. Mais bon, le temps n'était pas au beau fixe, ce qui y a certainement contribué.
Le personnel était serviable.
Le restaurant proposait un menu dit "table d'hôte", dont le prix variait selon le plat principal choisi.
Repas correct.
Décoration restaurant: belle
Egalement un buffet continental pour le petit-déjeuner.

Grand parking non-couvert sur place.
J'attribuerai plutôt 3 que 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais tout était parfait.
Réception rapide et courtois.
Chambre économique rénovée, très propre, lit confortable, TV écran plat, cafetière keurig dans la chambre, frigo, grande douche. Belle piscine et spa. Y-a juste le resto qu'on n'a pas essayé.
Près des resto terrasse et de la promenade le long de la rivière.
Bref très satisfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Une fin de semaine imprévue à deux, l hôtel est très propre et rénové belle grandeur de chambre mais les murs sont en carton on entend vraiment beaucoup de bruit, c est malheureux car tous le reste est très bien, piscine et Spa intérieur. Quelque restaurants tout près notamment la micro brasserie trou du diable qui présente de belles bières locales et un menu intéressant il y a aussi des spectacle un peu plus tard en soirée . Une fin de semaine c est suffisant pour faire le tour de Shawinigan .................

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
gouverneurshawinigan, Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Bonjour Stéphane L.!

Bien contente que vous ayez aimé la qualité de notre Auberge ainsi que les alentours. Votre commentaire sur le bruit nous est également constructif.

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions concernant votre passage chez nous.

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné un vendredi, de 19h30 à 23h45 impossible de faire dormir ma fille de 3 ans tellement c était bruyant. Aucune discipline dans les corridors, des jeunes ont couru et crié toute la soirée. J'ai voulu quitter le soir même et être remboursé, ce qui m'a été refusé . Vieux téléviseur, Spa complètement désuet ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné là trois nuit pendant le tournoi de la coupe Memorial 2012.

La chambre était d'une bonne grandeur, mais le lit et les oreillers étaient vraiment inconfortables.

On a passé trois nuits affreuses.

C'est sans compter la difficulté d'avoir de l'eau chaude dans la douche et le claquement des portes que l'on entendait comme si la porte de notre chambre était ouverte.

Je ne retournerai jamais à cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple